Actuellement

Acceptée DDS pour une feuille

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Larry Ramirez

Le Businessman
Commandant de Police
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Larry Ramirez

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * : 21/05/2024 - 23h13

Lieu de l'évènement * : péri resi

Explications * : J'accuse X d'avoir enfreint la règle suivante :
1.27 Humain, pas feuille - Il est interdit de se cacher dans les arbres qui n'ont pas de collision.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/2ewKmOZ4fPU6hg/d1337RTXkIJx?invite=cr-MSxQd1IsMjA0OTQ5OTQyLA

Hello,faute d'inattention, j'assume totalement je suis désolé, je m'en excuse sincèrement je voulais libérer mon ami, voici mon rec si besoin.

Bonsoir,

Après analyse, on constate qu’il y a bel et bien eu une infraction au règlement.
Dans les faits, @Lays Cook il vous est formellement interdit de vous cachez dans un arbre, étant donné que il est physiquement impossible de traverser l’intérieur d’un arbre. De plus, votre acte est fait pour avoir un lourd impacte sur l’action ce qui par conséquent n’est pas logique dans cette situation.

1.27 Humain, pas feuille - Il est interdit de se cacher dans les arbres qui n'ont pas de collision.

Vous admettez votre faute, et cela est remarquable. Selon l’exposition des faits et des différents avis je vous sanctionne seulement oralement dans votre casier (poids 0) de manière pédagogique en espérant que vous ne recommenciez plus jamais ce genre d’acte.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour