Actuellement

Acceptée dds power gaming

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sacha Rokasa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sacha Rokasa

Privilège Or
Or

Nom du complaignant * : sacha rokasa

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * : 12h29

Lieu de l'évènement * : route a coter mairie

Explications * :
Je me dirige vers la mairie afin de braquer le maire une fois l'avoir menotté je lui demande de monter dans la voiture et d'un coup un joueur aléatoire viens et me menotte alors que j'avais l'arme en main. Selon moi ce joueur a enfreint la règle 1.5 Donc le power gaming :

1.5 Power Game – Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables.
Il n'est pas réalisable de menotter un joueur ayant une arme létale en main ou étant sur le point de vous menotter.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kdy4bg1eMuvlrdr6b?invite=cr-MSxIS1EsMjEwODYwNTE0

Bonjour,

L'accusé @Johan Zablot se rend coupable d'infraction au code 1.5 du règlement général. En effet, il n'est pas possible de menotter un joueur arme en main. Voici un rappel de cette règle;

1.5 Power Game – Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Le modérateur apprécie librement l'application de cette règle.
  1. Il n'est pas réalisable de menotter un joueur ayant une arme létale en main ou étant sur le point de vous menotter.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 3 (Rx1) suite à son manquement au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour