Actuellement

Acceptée DDS PROPS CLIMB ET VOL DE CHAMPIS +NOFEAR

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ilhan Alpha

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Ilhan Alpha

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : [entre 15h40 et 15h 55

Lieu de l'évènement * : Mag E

Explications * : Un homme rentre en posant des objet pour passer les barrieres du Mag E qui appartient a Lyna Mercier puis je l attrappe et le menneotte puis il nofear et se deco en ettent mennoté

Preuve:

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Tyler Tookie vous avez pris la décision de crocheter un lieu qui est dans ce cas le magasin E et d'ensuite récupéré en action ce qui n'est pas autorisée par la charte conformément à la règle suivante :
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
Vous ne pouvez faire cet acte étant donné que si vous le prenez personne ne peut vous le reprendre et ainsi effectuer un roleplay dans les meilleures conditions.
Par conséquent, pour les faits qui vous sont reprochés vous serez avertis pédagogiquement sois majoré d'un poids 0 dans votre casier.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour