Actuellement

Refusée DDS --> provocation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ethan Diaz
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ethan Diaz

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Ethan Diaz

Nom de l'accusé * : @Moktar Silat

Date et Heure de l'évènement * : x

Lieu de l'évènement * : MP discord

Explications * : ce joueurs me provoc en MP 2 fois et viendras rejoindre ma arcade et la feras crash en posant un props qui fait crash

donc je l'accuse : 1.1 pour la provocation

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

Preuves :
Capture d’écran 2025-05-25 111724.png
Capture d’écran 2025-05-25 111740.png

Bonjour au staff qui viendra prendre cette dds. Pour le crash j’ai totalement le droit de faire sa fallait me ban a temps et en aucun cas les mp que je t’ai envoyer était dans le but de provoquer , tu a fait de même en m’envoyant des mp après mon ban , néanmoins la perception des messages que nous nous somme envoyer diffère en fonction de chaque . C’est donc pour sa que je t’ai proposer de nous bloquer sur discord et de ne pas avoir de contact en rp ou même en arcade hélas tu ne m’a pas répondu

Bonjour au staff qui viendra prendre cette dds. Pour le crash j’ai totalement le droit de faire sa fallait me ban a temps et en aucun cas les mp que je t’ai envoyer était dans le but de provoquer , tu a fait de même en m’envoyant des mp après mon ban , néanmoins la perception des messages que nous nous somme envoyer diffère en fonction de chaque . C’est donc pour sa que je t’ai proposer de nous bloquer sur discord et de ne pas avoir de contact en rp ou même en arcade hélas tu ne m’a pas répondu
hello ! voici mes réponse ->

1- tu est venue de ton choix dans l'arcade de mon organisation avec le nom de "SimpleArcade Robbers" et tu a spawn et tu a poser la grosse tour que quand on la mets sa fait crash (1er provoc)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2- tu ma envoyer un MP disant "fais gaff mecs respeect le reglement" avec un screen de mon ban (2er provoc)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
3- tu est venue me MP encore une fois en me disant "enfin en privee" pour me dire que mon arcade était enfin en privé (3er provoc)

alors peut-etre que toi tu compte pas sa comme de la provocation mais moi oui ! alors a l'avenir tu sauras
(je ne réponderais a plus aucun message de ta pars forum, discord ou IG !)

La première provoque ne compte pas , et pour la seconde comme je l’ai déjà dit mais on dirait que tu ne lit pas bien mes message sa dépend de chaqu un c donc pour sa , a moin que tu n’a pas bien lu mon message tu me fais les meme reproche que t’avais faite sur ton premier message et au quelle j’ai répondu . Les message que tu ma envoyé après mon ban j’aurais pu les prendre comme une provoque mais je pense qu’il faut être un minimum mature et savoir passer au dessus

Bonjour,

Afin d'éviter de nouvelles DDS, bloquez-vous sur discord et évitez-vous De plus, les screenshot ne semblent pas montrer toute la conversation; ce qui ne donne pas confiance en vos preuves.

Considérez ceci comme votre seul et unique rappel. En cas de récidive, il s'agira d'un poids 3.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande classée sans suite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour