Actuellement

DDS rési E

Evelyn Jumpstyle

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Bella Lachowski Lola Svatroski

Nom de l'accusé * : Résidence E (@Owa Sert @dams tiron @Moreau Smitch @Thommas Mcclinex @Samuel Razes et encore surement)

Date et Heure de l'évènement * : 24/07/2026 vers 3h50

Lieu de l'évènement * : Résidence E

Explications * :
Tout d'abord, mon ami et moi sommes allés à la résidence E afin de nous infiltrer en B.A.C. Peu après, @Moreau Smitch et @Thommas Mcclinex se sont délibérément montrés, armés, derrière la palissade, alors qu'il n'y avait aucune raison valable de le faire à ce moment-là.

Après cela, nous nous sommes dirigés SS camp afin de commencer l'intervention et lancer le mandat.

Durant cette intervention, j'ai pu constater le NLR de @Owa Sert , @dams tiron et @Moreau Smitch , ce qui a directement causé ma défaite, ils m'ont infligé des dégâts et m'ont forcé à avancer dans la résidence, , dont une que j'ai finalement tuée en pushant , alors que je pouvais les travers puis les tuer tous les 2.

Pendant et après l'action, ils se plaignent en OOC. Les preuves ci-dessous.

Preuves * :

https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/naZgGF5Gf2PRUPrGA?invite=cr-MSxwcXUsMjg4OTYxMTEx (Mort de Dams Tiron)
https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/naZIvlQ67VVUO3lD0?invite=cr-MSw0RnAsMjg4OTYxMTEx (Mort de Moreau Smitch)
https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/naZiNezySv-UnH7SA?invite=cr-MSxJN0wsMjg4OTYxMTEx (Mort de Owa Sert)
https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/naZkdNqfiQTvuAeSp?invite=cr-MSx1YmcsMjg4OTYxMTEx (Dams Tiron NLR + S'arme de nul part qui m'oblige a push)

Plainte en OOC

( @Samuel Razes "bah ez ban"
https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/naZ2BwXE9V1WSUh9Y?invite=cr-MSxqeEcsMjg4OTYxMTEx (Fouille de corps donc NLR @Moreau Smitch )

Dernière édition:
Bonjour, je me permets de répondre à cette DDS, car je suis mentionné.

Pour commencer, je tiens à vous expliquer la situation. J'étais dans ma voiture et je faisais des tours de la ville, et tout d'un coup, je me fais tirer dessus pour aucune raison ( je ne faisais pas parti de la resi E). Je regardais derrière moi pour voir qui m'a tiré dessus, et là je vois quelqu'un, Coline, SANS GILET DE BACEUX, en train de me rafaler sans aucune raison ? (Donc je ne savais pas qu'il était baceux.) Moi qui pensais que c'était un troll qui s'amusait à freekill, car aucun start d'action, si je ne me trompe pas.

J'ai écrit ça dans le OOC pour essayer de prévenir les gens sur le serveur du potentiel troll que je croyais avoir rencontré.

@Evelyn Jumpstyle Et aussi, je tiens à ajouter que c'est complètement hypocrite de ta part de faire une DDS sur moi, car tu es venue t'excuser de m'avoir freeshot en SMS.

Bonsoir, alors comme ça @Evelyn Jumpstyle on s'amuse à changer de nom afin de faire le trolleur ? ce n'est pas sympa de votre part. :)

concernant ma personne je vais parler par rapport qu'à moi.

Début de l'action : Il est très tard (une heure à laquelle personne ne rp car nous somme maximum 20) donc cela augmente le taux de trolleur, etc..
Evelyn accompagnée de son ami sous nom de "lola ..." sont venu devant notre résidence afin de vouloir "farm" avec nous (tout en parlant en hrp dans le chat écrit en disant qu'ils peuvent pas parler IRL ils sont frère et que leurs parents dorment). suite à cela moi et @dams tiron nous nous sommes méfier d'eux car ils communiquaient pas via leur micro + nous les avions jamais vu. (nous pensions que c'étais des Double Compte alors nous souhaitions pas leurs confier notre confiance) suite à cela ils sont partis et se sont mis à nous tirer dessus sans aucune raison / pas d'action, etc.. etc.. Suite à cela nous parlions dans le /OOC comprenant pas ce qu'il se passe à une heure pareil MAIS nous jouons quand même la scène, nous combattions etc.. moi je tombes une fois, je restes au spawn (preuve à l'appuie) j'attends pendant quelque temps ainsi qu'à la fois je parlais avec son ami que je suspectais d'être un trolleur, suite à cela il se met à me dire qu'il le connaissait pas etc.. etc.. (du mensonge encore et encore sans aucune raison) PUIS monsieur se met à bunny hop comme un petit fou partout (une vitesse exceptionnel d'ailleurs)

PREUVE BUNNYHOP : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/naYZa3bmPyr7lrkIY?invite=cr-MSwzbW8sMjIwMDc0NTAw

EN PLUS DE CELA lorsque tu crochetais, ça ne vous dérange pas de faire spawn des plaques des fer pour empêcher les travers ? c'est legit ?

concernant mon "NLR" : l'action était terminée alors lorsque je suis revenue j'ai trouver un tas de corps et j'ai juste fouiller à peu près tout le monde pour récupérer le farm des mes amis afin de leurs rendre plus tard, rien de plus, je n'ai en aucun cas gêner l'action ni tirer sur aucune personne.

Alors je trouves ça bien gentil de faire des DDS à notre encontre, mais lorsque l'on effectue cela, il faut mettre absolument TOUT sans cacher quoi que ce soit.

Pourquoi ont-ils fait ça ? : quelque heures avant ils nous ont braquer (sous leurs réelle identité) notre résidence fut ressortie vainqueurs puis dans le /OOC une des personnes qui défendait a écris "belle perf" ce qui les a rendu très nerveux malheureusement. Malgré que j'ai tenté de calmer la situation tout en m'excusant car en aucun cas moi mon but était de les trash (même si ce n'est pas moi qui est envoyer ce message je trouve qu'il y a un certains respect pour quiconque).

Leurs objectifs ? : ils étaient malheureusement venu pour littéralement gâcher notre expérience de jeu (ils ont réussis au final), entre le fait qu'ils viennent BAC faire cela puis ensuite en policier pour nous INTER, etc.. etc.. c'étais extrêmement chiant et réellement déplaisant (allant jusqu'à /SMS @Owa Sert en lui disant qu'ils reviendront potentiellement pour ce qu'il y a dans le jardin etc.. etc..)

Ma conclusion : C'est une histoire assez futile qui aurait pu se régler en interne mais qui a malheureusement "dégénérer" pour aucune raison valable, je trouve qu'ils ont été très immature sur ce coup la et culoté d'ouvrir une DDS contre des personnes que l'on sanctionne nous même du à notre gameplay (HARD FOCUS).

Personnellement je vous en veux pas :) avouez vos torts car tout cela est inutile.

Bonne journée / Soirée
Moreau Smitch

Retour