Nasser Karim
Nouveau membre
On me dis ya des otages je vais vérifier logique non?Bah t'avais qu'a pas
On me dis ya des otages je vais vérifier logique non?Bah t'avais qu'a pas
De plus, vos propres alliés ont confirmé que j’étais BAC, donc cette confusion n’a pas de fondement.De 1, on a jamais parlé de possession d'otage. De 2 dans le /orga j'ai vu "scion bleu bac" mais je pensais pas qu'il parlait de la police mais plus tot de quelqu'un qui defendait. Je suis donc sortit de ma rési ( ta voiture fumée deja ) j'ai mit une balle a peine elle a explosé, et tu t'es fais tué directement après sans que je te tire la moindre balle sur toi . De plus ton mr depasée donc la personne qui t'as tué avais le droit j'imagine
Regarde la pièce jointe 23147
Sans collegue ?On me dis ya des otages je vais vérifier logique non?
Tu sais quand on est concentré sur une action on voit pas toujours tous les messages sachant que j'avais 10HpDe plus, vos propres alliés ont confirmé que j’étais BAC, donc cette confusion n’a pas de fondement.
je prends l'info je suis bac c'est mon but ?Sans collegue ?
pas mon problème si t'ouvre pas les yeuxTu sais quand on est concentré sur une action on voit pas toujours tous les messages sachant que j'avais 10Hp
Vous avez eu l'info toi et tes shabs que je suis bac alors me tuer et me tiré dessus n'est pas raisonnableTu sais quand on est concentré sur une action on voit pas toujours tous les messages sachant que j'avais 10Hp
Ce n’est pas mon problème si tu ne te concentres ou si tu comprends mal les infos. Tu as reçu l’info que j’étais BAC, c’est un fait. Je ne sors pas les barrières de nulle part.Je regarde mon jeu les call peut etre faut j'etais concentrer pas mon probleme dans tous les cas t'avais juste a effectuer le perimetre au leiu de prendre les infos et la je t'aurai pas tav a quel moment jsuis censé savoir que t bac mm si mes collegues m'ont passé l'info je ne l'avais pas vu tu te seria presenter devant nous avec un gilet arme en safe on t'aurai pas tav mais trkl
De plusJe regarde mon jeu les call peut etre faut j'etais concentrer pas mon probleme dans tous les cas t'avais juste a effectuer le perimetre au leiu de prendre les infos et la je t'aurai pas tav a quel moment jsuis censé savoir que t bac mm si mes collegues m'ont passé l'info je ne l'avais pas vu tu te seria presenter devant nous avec un gilet arme en safe on t'aurai pas tav mais trkl
J'ai pas de video malheureusement mais moi quand je zoom sur la vitre je vois qu'il est la armer d'un mr je savais pas que c'était un bac sachant que de loin on voit pas les gilets + il aurait du se presenter devant la residence ou etablir un perimetre de securiter avant de chercher a avoir des infos ca porte a confusionBonsoir,
@Nael Weysko / @Karine Hayashi / @Smectra Zbleh sont invités à joindre une vidéo de leur point de vue lors de cette action sous les prochaines 24h.
En vous souhaitant une bonne soirée.
De plus je ne comprend pas pourquoi on aurait besoin d'un rec si la personne ici presente essaye de prendre des infos alors qu'il est solo c'est tres ressemblant a un backBonsoir,
@Nael Weysko / @Karine Hayashi / @Smectra Zbleh sont invités à joindre une vidéo de leur point de vue lors de cette action sous les prochaines 24h.
De plus vous avez les logs et son rec ou on voit qu'il n'établit ni perrimetre ni call megaphone pour nous dire qu'il est bac a quel moment on peut savoir que c'est un bac svpBonsoir,
Pour réexpliquez ma versionJe vais tout vous reexpliquez en 1 message. Nous braquions résidence E nous étions encore en fight contre les defenseurs mes collegues appercoivent une scion bleu ou noir armer je ne sais plus car j'avais que 10Hp . A ce moment la je me demande si je devais la tav directement ou pas pour eviter la sanction je verifie si elle est belle et bien armer et, c'est a ce moment la que je decide de tav je suis desoler mais de quel facon pouvons nous savoir que tu étais un bac sans mégaphone sans giro et sans perimetre . Je pourrai plus repondre pendant 1 mois bonne vacance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.