Actuellement

DDS rési

Dynamo Leclerc

Privilège Argent
Argent
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : [@Dynamo Leclerc @Coco Diaz @Divinité Yuno @Vincent Vernet ]

Nom de l'accusé * : [X + (@Julio Papi + @Ben lafrite Pour la palisade) ( Habittant de la rési D ]

Date et Heure de l'évènement * : [12 h 09/11/2025]

Lieu de l'évènement * : [Rési ]

Explications * : [Je suis résident de la résidence B. Nous nous faisons braquer depuis la résidence A par le même groupe de joueurs qui possède également la résidence D, ce qui enfreint la règle 5.1.
propriété :

« L’appartenance à une propriété repose sur la présence de biens à défendre ou le fait d'y passer la majorité de son temps. Un joueur ne peut faire partie que d'une seule propriété à la fois. »

Ces joueurs utilisent donc les résidences D, A (Rési A preuve logs) tout en avouant avoir la résidence E (preuve vidéo) donc qu'ils ont eu donc 3 rési dans le meme l'aps de temps
De plus, nous avons vu deux joueurs passer au-dessus de la palissade, ce qui constitue également une infraction à la règle 5.3 (accès interdit par-dessus les palissades)

Preuves * : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/ltogGz5e1GREK2IG9?invite=cr-MSw1bGQsMjQxMzcyMDI4&v=37 + https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/ltokG5izEEMM0UaFK?invite=cr-MSxQekwsMjQxMzcyMDI4&v=13

Déjà, je ne sais pas d’où tu sors qu’on avait la rési A. Personnellement, je n’étais même pas au courant de l’existence de cette rési. Dans ton message, tu dis qu’on utilisait la rési D et la E. Or, on était tous dans la rési D, personne n’utilisait la E.
C’est vrai que le collègue avait la E : il n’aurait pas dû l’avoir, il en est conscient et il s’en excuse.

Et pour ce qui est de la palissade, c’est vrai, c’est de ma faute : je n’aurais pas dû passer par-dessus et j’en accepterai les conséquences.

Pour la A, vos potes ont acheté la A pour nous braquer depuis celle-ci. Tu peux demander à Patrick Laballe, c’est lui-même qui m’a tué depuis la rési A.
Et pour la E, vous bloquez potentiellement des joueurs voulant farm la rési E, et c’est bien ça le problème : un groupe de joueurs ne peut avoir qu’une seule propriété au niveau des résidences, ou au moins utiliser celle qu’ils ont achetée pour quelque chose.

Je ne souhaite pas que tu sois sanctionné pour la palissade, vu que tu assumes tes torts, mais il faut éviter ce genre de situation — surtout qu’on est juste à côté

Dernière édition:
Encore une fois, je comprends tout à fait la situation et je reconnais que ce qui s’est passé n’était clairement pas normal. De notre côté, on a vraiment agi de bonne foi et on n’était pas au courant que l’un de nos gars avait la résidence A.
Je ne remets pas ta décision en cause, mais si jamais tu estimes qu’il est possible de revoir la dds — même partiellement — ce serait vraiment apprécié. Dans le cas contraire, je respecterai totalement ton choix.

Bonjour,
Je tiens à m’excuser sincèrement pour avoir traversé la palissade alors que je savais que c’était interdit. Je reconnais entièrement que je n’aurais pas dû le faire et que c’était un manque de respect envers les règles en place. C’était une mauvaise décision de ma part, et je regrette profondément ce geste.

Je tiens aussi à m’excuser pour le fait d’avoir gardé une autre résidence. J’avais oublié que j’en avais déjà une autre, et si je m’en étais souvenu, je ne l’aurais jamais conservée. Je comprends que ce genre de situation peut gâcher ou empêcher la bonne expérience des autres joueurs, ce qui n’a jamais été mon intention. Je ne cherche pas à me justifier, simplement à reconnaître mes torts et à assumer mes erreurs.

Je me suis rappelé de cette autre résidence uniquement lorsque tu me l’as signalé, et je te remercie de me l’avoir fait remarquer. Grâce à ça, j’ai pu me rendre compte de mes fautes et de leurs conséquences sur le jeu et sur les autres.

Je suis sincèrement désolé pour tout cela. Ces erreurs ne se reproduiront plus. Je ferai désormais beaucoup plus attention à mes actions et au respect des règles. J’assumerai pleinement les conséquences de mes actes, quelles qu’elles soient, car je comprends que c’est la seule manière de montrer ma bonne foi et de réparer mes torts.

Retour