Actuellement

Refusée DDS Résidence A

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tac Feignon

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @John Society @Idriss Lamoula

Nom de l'accusé * : @Mateo Wallace @Carmel Saturo et 4-5 autres personnes dont je ne possède pas les noms

Date et Heure de l'évènement * : 15h10 +-

Lieu de l'évènement * : Résidence A

Explications * : nous sommes 2 entrain de farm ( moi et Idriss ) et on se fait braquer par 7 hommes lourdement armées

( 2.11 Braquer une résidence à 12 (attaquants) contre 4 personnes (défenseurs) est un déséquilibre en faveur des attaquants. )

Preuves : logs

Hello, j'écris dans la Demande de sanction, car je pense être dans les accusés, si jamais vous aviez 1 seul vehicule qui peut contenir 4-5 personne dedans, pour moi vous etiez au maximum 5 dans votre résidence

Hello, j'écris dans la Demande de sanction, car je pense être dans les accusés, si jamais vous aviez 1 seul vehicule qui peut contenir 4-5 personne dedans, pour moi vous etiez au maximum 5 dans votre résidence
Bonjour, le mensonge en DDS n'est pas autorisé malheureusement pour vous, les modérateurs pourront le vérifier il n'y a jamais eu de véhicule 4 place étant donné que je me déplace uniquement en P1 et @Idriss Lamoula en Lykan de plus, l'argument des véhicules ne fait pas tout comme dit par un autre auparavant, c'est à vous de vous assurer que la quantité de défenseurs/attaquants est respectée et qu'il n'y a pas une équipe beaucoup plus avantagée que l'autre (preuve des véhicules)
1726583131868.png

Sur ce, je laisse les modérateurs qui prendront en charge cette DDS décider du résultat de celle-ci.

(il n'y avait qu'un seul véhicule garé au moment du braquage, celui de Idriss, car j'étais parti chercher un colis)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour