Actuellement

DDS Résidence B pour 3.9 / 3.10 / 4.6

Coco Police

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : @Coco Police @Antoine Marino Lena Robert

Nom de l'accusé * : Résidence B + Kaiser nostra

Date et Heure de l'évènement * : 03/07/2026 a 12h10

Lieu de l'évènement * :
Résidence B

Explications * : Nous somme appelez par Kaiser nostras pour drogue dans résidence B , a notre arrivé les joueur font du HRP vocal car il y a deux act en cours nous disons que nous avont aucun call sur le deuxième après vérif il n'y en avait aucun , durant les négo l'otage a donnez a plusieurs reprise les information au preneur d'otage , qui par la suite pour aucune raison sans fin de négociation ont commencer a tuez tout le monde au périmètre alors qu'il avait encor l'otage , suite a cela une Scion Bleu qui avait quitter zone résidence est revenue pour BACK résidence B chose qu'elle n'avait pas le droit je reproche donc au joueur présent les réglé suivante

3.9 Parti pour toujours

3.10 Bon sens et anti-jeu

4.6 Prise d'otage

Preuves * :
Un rec va etre donnez par @Antoine Marino et l'autre serat transmit sous peux quand Léna me l'auras donné

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

déjà, je compte préciser que ceux qui ont back la scion bleue ne sont pas avec nous et viennent de Resi e et que on leur a rien demander. Donc oui, il y avait bien double action et que faut preciser la police a mis des échelles sur la palissade pour passer le jardin et aussi monter resi apour nous tuer de resi A alors quon est resi b ET AUSSI ya u 0 hrp vocal

Bonjour,

Il y avait deux actions en cours. On vous a clairement dit que vous aviez deux choix : soit partir, soit attendre que la deuxième action se termine pour pouvoir négocier. Malgré ça, vous avez directement commencé à sortir les échelles et à nous viser avec des Glock et des Deagle, tout en disant des phrases du genre : « On va négocier maintenant. »

Concernant le fait que j'ai donné des informations au défenseur, je reconnais l'avoir fait. Vous m'avez TAV alors que j'etais menotté, et sous le coup de la colère, j'ai donné ces informations. Je reconnais cette erreur, mais elle est intervenue après ces faits et dans ce contexte.

déjà, je compte préciser que ceux qui ont back la scion bleue ne sont pas avec nous et viennent de Resi e et que on leur a rien demander. Donc oui, il y avait bien double action et que faut preciser la police a mis des échelles sur la palissade pour passer le jardin et aussi monter resi apour nous tuer de resi A alors quon est resi b ET AUSSI ya u 0 hrp vocal
a 5sec de mon rec nous entendons Abdoulay Dupond parler de fin d'action et a 25sec du rec nous t'entendons également parler d'action. Bien que la situation semble légèrement étrange au vue du call police fait par ton collegue Kaizer Kosta malgré une "action" sur zone residence, cela ne vous donne en aucun cas le droit de parler de manière HRP.

Bonjour,

Il y avait deux actions en cours. On vous a clairement dit que vous aviez deux choix : soit partir, soit attendre que la deuxième action se termine pour pouvoir négocier. Malgré ça, vous avez directement commencé à sortir les échelles et à nous viser avec des Glock et des Deagle, tout en disant des phrases du genre : « On va négocier maintenant. »

Concernant le fait que j'ai donné des informations au défenseur, je reconnais l'avoir fait. Vous m'avez TAV alors que j'etais menotté, et sous le coup de la colère, j'ai donné ces informations. Je reconnais cette erreur, mais elle est intervenue après ces faits et dans ce contexte.
Vu que nous avions aucune information sur une quelquonc action residence D nous leur avons laissé terminer les fini afin d'éviter tout métagaming sur les informations dans le canal action, une fois cette action terminé nous vous avons demandé de négocier.

Plus le fait de charge creuse la porte sans mandat
vous avez refusé d'arreter de nous pointer et avez ouvert le feu sur notre collègue le BAC nous donnant donc une raison de charge creuse la résidence sans présence de mandat.

a 5sec de mon rec nous entendons Abdoulay Dupond parler de fin d'action et a 25sec du rec nous t'entendons également parler d'action. Bien que la situation semble légèrement étrange au vue du call police fait par ton collegue Kaizer Kosta malgré une "action" sur zone residence, cela ne vous donne en aucun cas le droit de parler de manière HRP.

Vu que nous avions aucune information sur une quelquonc action residence D nous leur avons laissé terminer les fini afin d'éviter tout métagaming sur les informations dans le canal action, une fois cette action terminé nous vous avons demandé de négocier.

vous avez refusé d'arreter de nous pointer et avez ouvert le feu sur notre collègue le BAC nous donnant donc une raison de charge creuse la résidence sans présence de mandat.
Ok est me fait de mettre 1 échelle pour aller jardin est une autre pour aller resi a ?

ct mon otages pas mon collegues

Au lieux de vous prendre la tete les gars attendez qu'un modo prenne la DDS et ont llui donneras les info qui juge utile car la vous rajouter de la lecture pour rien

Retour