Actuellement

Acceptée DDS Résidence B

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Andréas Furax

Membre
Commandant de Police
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Andréas Shevchenko @Clémentine Frank

Nom de l'accusé * : @Alice Dy @Sacha Delta

Date et Heure de l'évènement * : 8h34 8h38

Lieu de l'évènement * : Résidence B

Explications * : Avec mon collègue @Clémentine Frank, nous patrouillons dans les résidences lorsque nous voyons une voiture mal stationnée résidence B. Nous nous arrêtons pour mettre une amende. Mon collègue me dit : "Venez voir ce qui est écrit sur la porte." Il y avait écrit "Police = xDeadx". Nous demandons des explications, quand soudain la porte du jardin s'ouvre et là, je vois de la drogue. Avec mon collègue, nous reculons pour demander des renforts. Après cela, nous effectuons le périmètre, et pendant ce temps, la résidence B indique qu'elle est ouverte à des négociations. Une fois le périmètre sécurisé, je me dirige vers la résidence B pour entamer les négociations. Pendant que nous parlons à la porte, @Alice Dy fait référence à des raids "pas discrets" avant de refermer la porte. Ensuite, @Sacha Delta et @Alice Dy nous tav en me tuant alors que je n'avais aucune arme.

Donc j'accuse @Alice Dy ainsi que @Sacha Delta de :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Preuves :

Je me permet d'ajouter des accusations comme :

1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
Pour les plusieurs fois où ils ont demandé si l'action est finie (pas la seul). (Tout les gens dans l'unité 2 sont en vie)
1729408330381.jpeg

J'accuse également x d'avoir mis des véhicules devant le garage pour nous empêcher de poser une charge creuse et de rentrer dans le garage (voir vidéo).
1.16 Voitures abusives - Les voitures ne doivent pas bloquer ou ralentir l'accès à un lieu.
1729411836946.jpeg

Dernière édition:
Bonjour ! pour répondre a vos accusations, Il y eu une fin de nego vous aviez juste a regarder le chat, Et pour les vehicule vous aviez totalement la place pour posé une charge, Ensuite pour le meta je vois en aucun cas du meta l'action était pas fini on a clear et on vous a tuer coline resi C, Je vois en aucun cas du meta.

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Le joueur @Alice Dy a enfreint la règle suivante :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Le joueur @Alice Dy recevra un avertissement de poids 1.

Le joueur @Sacha Delta a enfreint la même règle :

Le joueur @Sacha Delta recevra un avertissement de poids 1.

Même dans le cadre où les négociations sont terminées, vous ne pouvez pas abattre des policiers considérés comme ne représentant pas un danger, dans ces cas là d'autres solutions sont à votre disposition avant que la fusillade ne commence.
Pour le reste les preuves sont pas suffisantes ou non valables.

Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour