Actuellement

Acceptée dds résidence D 4.4

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mael Ramirez

Nouveau membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Nathan Neican et moi meme

Nom de l'accusé * : @Gyo Vitesse-camorra

Date et Heure de l'évènement * :
13/06/2024 a 9h30 environ

Lieu de l'évènement * : résidence D

Explications * : bonjour moi et mon collègue @Nathan Neican partons braquer la résidence D ou @Gyo Vitesse-camorra réside, s'en suit que je croche le garage puis ensuite des échanges de tires entre les deux camps. Pendant un moment nous n'entendons plus de tir ce qui peut être tout a fait normale sauf que tout d' un coup moi et mon collègue mourrons par derrière. A notre grande surprise juste avant de mourir et pendant la phase d'inconscience on voit Gyo Vitesse-camorra sur la palissade au niveau du garage. Gyo Vitesse-camorra est donc monté sur le toit puis descendu en dehors de la résidence sur la palissade, il est ensuite re rentré dans la résidence normalement
je l'accuse donc de 4.4 Résidences
  • Entrer ou sortir d'un jardin d'une résidence doit se faire exclusivement par les portes. Il n'est donc pas autorisé de passer par le toit, ou de traverser les palissades.

Preuves : vidéo de @Nathan Neican

Bonjour,

Vous avez donc enfreint la règle suivante :
4.4 Résidences - Les résidences sont des propriétés soumises à des règles supplémentaires.
  • Entrer ou sortir d'un jardin d'une résidence doit se faire exclusivement par les portes. Il n'est donc pas autorisé de passer par le toit, ou de traverser les palissades.
Ayant les deux braqueurs en enfreignant le règlement, vous vous verrez sanctionner d'un avertissement lourd pour votre infraction sous récidive.

@Mael Ramirez et @Nathan Neican sont éligibles à une demande de remboursement pour leurs armes et leurs équipements (13/06/2024 - 10h14).

Demande
acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour