Actuellement

DDS résidence D

Maxime Tartempion

Membre
Commandant de Police
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Maxime Tartempion

Nom de l'accusé * : Je n'ai pas le nom de tous les accusés j'ai seulement ceux de @Zayden Aja et @Poushar Kishta je laisse les personnes concernés se manifesté si elles le souhaitent.

Date et Heure de l'évènement * : Le 11/02/2026 entre 00h39 et 00h41

Lieu de l'évènement * : Résidence D

Explications * : Nous débutons une course poursuite au niveau des résidences le véhicules s'enfuit et les personnes s'y trouvant se refugient résidence D, après quelques seconde ils annoncent une fin de négociations et décident de nous TAV directement après sans nous laisser le temps de comprendre la situation de plus ils n'ont pas dis au mégaphone qu'ils allaient TAV.
Sur le rec fournis c'est la POV de @Hamza Polski que l'ont observe, pour ma part je me suis fait TAV alors que je n'avais même pas d'arme en main vu que je donnais des tenues RAID et des armes lourdes de plus nous étions 4policiers contre 4 voir 5 pax armé lourdement ce qui constitut une défaveur du côté police je les reproches donc d'avoir enfreint les règles suivantes :

3.10 Bon sens et anti-jeu – Lors de toute action, les attaquants doivent agir avec bon sens et éviter l'anti-jeu. Le modérateur apprécie librement l'application de cette règle.
  1. Est de l'anti-jeu toute situation créant un déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
  2. Est de l'anti-jeu le fait de réitérer une action sur une propriété moins de 10 minutes après la précédente.
  3. Est de l'anti-jeu de ne pas laisser un temps raisonnable avant de lancer une fusillade, que ce soit aux premiers policiers pour établir un périmètre de sécurité ou au négociateur pour ramener les otages en sécurité.
    Braquer une résidence à 12 contre 4 défenseurs crée un déséquilibre en faveur des attaquants.
    Une prise d'otage par 9 attaquants face à 4 policiers (défenseurs des otages) crée un déséquilibre en faveur des attaquants.

Preuves * :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Dernière édition:
Si c'est le cas ce doit être une erreur de ma part excuse moi je vais revérifier, j'ai du confondre avec une autre action résidence

Dernière édition:
Bonjour, je n'ais pas tav en premier mais pour le coup tu as voulu menotter poushar donc normalement c'est fdn vue que c'est une tentative de nous arrêter

Dernière édition:
Retour