Actuellement

Acceptée DDS résidence E

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Victor Alma

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Victor Hernandez et Robine Hernandez

Nom de l'accusé * : Mathis Peter

Date et Heure de l'évènement * :
13:00

Lieu de l'évènement * : Résidence E

Explications * : Moi et mon collègue Robine Hernandez braquons la résidence E, personne d'armé . on menotte la seule personne dans la résidence et d'un coup il y a un start résidence E, on demande pourquoi en OOC et les policiers nous disent que c'est un pompier qui a call (il n'y avait aucun pompier sur la scène). On demande a l'otage si il a appelé la police et il nous dit non mais que c'est son collègue, Mathis Peter qui les a appelés car ils étaient en vocal sur discord.Nous perdons donc nos armes et la drogue de la résidence E.

Preuves : [ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos]

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Victor Hernandez et Robine Hernandez

Nom de l'accusé * : Mathis Peter

Date et Heure de l'évènement * :
13:00

Lieu de l'évènement * : Résidence E

Explications * : Moi et mon collègue Robine Hernandez braquons la résidence E, personne d'armé . on menotte la seule personne dans la résidence et d'un coup il y a un start résidence E, on demande pourquoi en OOC et les policiers nous disent que c'est un pompier qui a call (il n'y avait aucun pompier sur la scène). On demande a l'otage si il a appelé la police et il nous dit non mais que c'est son collègue, Mathis Peter qui les a appelés car ils étaient en vocal sur discord.Nous perdons donc nos armes et la drogue de la résidence E.

Preuves : [ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos]
Date:13h00 le 15/07/23

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.
N'ayant pas de preuve concrète concernant l'aveu, @Mathis Peter vous avez 24 heures pour avouer ici sans quoi je jugerai sans votre retour.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Matt Addams.

Bonjour,

Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.
N'ayant pas de preuve concrète concernant l'aveu, @Mathis Peter vous avez 24 heures pour avouer ici sans quoi je jugerai sans votre retour.

Bien à vous,
Matt Addams.
J’ai peut être un clip, je vais vérifier

Bonjour,

Bien à vous,
Matt Addams.
https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1jzhptVEojzjc2/d1337YyWIKKt?invite=cr-MSxmTm4sNTE2MzcxNTQs voila le lien de la vidéo de son collègue qui nous explique cela. @Matt Addams

Bonjour,

Je souhaite tout d'abord m'excuser j’étais effectivement avec mon collègue sur discord quand nous nous somme fais braquer j'ai alors décide malgré les avertissement de mon collègue a appeler la police pour évité qu'il perde ses pot lui et mes amie. Je tiens a m'excuser de mon comportement et je ne recommencerais plus.

Cordialement,
Mathis Peter

Bonjour,

Je souhaite tout d'abord m'excuser j’étais effectivement avec mon collègue sur discord quand nous nous somme fais braquer j'ai alors décide malgré les avertissement de mon collègue a appeler la police pour évité qu'il perde ses pot lui et mes amie. Je tiens a m'excuser de mon comportement et je ne recommencerais plus.

Cordialement,
Mathis
Bonjour,

Cordialement,
Mathis Peter
Merci d’avoir répondu honnêtement Mathis 🙃

Bonjour @Victor Hernandez,

Après enquête de par les différentes preuves énoncées, le joueur @Mathis Degala a bel et bien enfreint la règle suivante :

1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données en OOC, étant donné que ce canal est hors roleplay.
  2. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
  3. Les informations obtenues à l'aide de la vue à la troisième personne des véhicules ne sont pas valables: voir des champignons à l'aide de ce mode de vue n'est pas un motif valable pour lancer une perquisition.

@Mathis Degala se verra notifié d'un avertissement pour avoir communiqué des informations par discord à ses amis afin d'éviter de perdre leur butin.

@Mathis Degala merci pour votre honnêteté, c'est rare de voir cela, je suis malheureusement dans l'obligation de vous sanctionner, le méta est tout de même une faute grave.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour