Actuellement

Refusée DDS Résidence E

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Annie Einna

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @John Society , @Travère Ryleev , @Frida Tazarov et @Elinalise Society

Nom de l'accusé * : Toute l'orga SBR ou SRB jss plus

Date et Heure de l'évènement * : 18/09/2024 16h à 17h

Lieu de l'évènement * : Résidence E

Explications * : Bonjour on braque la résidence E avec mes complaignants et beaucoup de problèmes avec toujours le même groupe de joueur je vais faire une liste des choses que je reproche à tout ces joueurs présent dans l'action
NLR : plusieurs nlr je note ici @Jordan Malfrat @Rayzen Delta et @John Sicario et je soupsonne aussi plusieurs personne qui étaient morte dans l'action résidence C et qui sont venue back la E alors que l'action résidence E à commencé avant leur mort résidence C
Déconnexion en action: X d'après lui il à crash mais à chaque fois qu'il y a une action avec eux il y a un crash et comme par hasard c'est le mec qui à tout les builds qui à crash.
Soin en action: @Razmo Petit @Arnauld Datura-bbl et @Mathieux Santana (quand ils ont fini l'action résidence C ils se sont soignés alors que la E se faisait déja braquer)µ
Métagaming: @christ zugada qui fait des fin d'action résidence E alors qu'il est colline et moi je suis dans la résidence E

Preuves : Logs + Rec (on va upload c'est très long)

Voici la preuve pour les soins
1726672701514.png

Hello, je suis cité alors je vais répondre, j'accepte mes tords, je suis aller entrée résidence, j'étais afk à un moment en attendant, et quand je suis revenu il m'a vu, il m'a dit de partir et je suis parti le plus loin possible en attendant la fin de l'action, je n'ai en aucun cas interférer avec l'action une deuxième fois, et si chaque petits détails compte, alors prenez le en compte, mais ma présence n'a eu aucune utilisé d'un coté comme de l'autre sur l'action, alors t'a DDS en me visant à pour but de te venger surement, mais j'ai fait ce que tu m'a demander, je suis parti le plus loin possible quand tu me l'a demander, certes je n'aurai pas du être si proche, mais comme je le répète, m'a présence n'a rien changer, et j'accepte de prendre quelconque remarque si ce détails est une faute énorme dans l'action même si ce n'est pas le cas, Si vous avez d'autres question n'hésitez pas j'y répondrai. Bonne journée.

Me venger de quoi ? et qu'est ce qui me dit que tu étais pas en voc discord avec en lui donnant des infos ?
Je comprend ton point de vu, je n'étais pas en vocal avec lui sur discord, mais toi comme moi ne pouvons pas l'affirmer avec de preuves concrètes, donc si ma seule erreur est de m'être rapprocher des résidences en attendant la fin , et étant parti en plein milieu pour n'avoir aucun interférence avec l'action, j'accepte ton mécontentement.

Bonjour,
Tout débute 3 gars de la rési sont actuellement en train de braquer rési C quand nous nous faison braquer la rési E (la notre qui est dans l'action resi b) par la suite je cherche a savoir qui est dans la résidence en ouvrant la porte puisque je ne reconnais pas les voix me montrant non armé afin d'entamer une potentiel discussion ou du moins une prise d'informations, par la suite au moment même ou j'ouvre la porte qui viens d'être fermer il me dit tu ouvre la porte je te tue et me tue sans plus de latence.

Je n'ai en aucun cas refuser de coopérer a son ordre puisque ce dernier fut dicter en même temps que mon acte d'ouvrir la porte.

Je me plains donc de freekill 1.2 de la part de cette personne j'ai son nom @Elinalise Society.

Je me plains aussi de join action 2.8 en effet eux étant ailleurs sur rési ou autre peu importe nous braquant la résidence C et eux braque résidence E comment ne pas intéragir et ne pas se tromper entre les deux actions quand nous sommes juste a coté armer nous serions parti de la zone résidence ok mais ce ne fut pas le cas de plus des tirs envers la police au niveau de rési E ont été effectuer donc la résidence E était en action.

Je me plains de règlement de compte en ooc 5.5, de plus ces derniers ont commencer à s'exprimer sur le fait qu'un des notre ai crash durant l'action.

Merci de votre attention et votre compréhension.

PS: De plus afin de rajouter concernant les plaintes faites a mon encontre je ne suis en aucun cas mort sur action.
Enfin pour rajouter beaucoup trop de ooc inutile et pouvant gâcher l'expérience de jeux SRP d'autres joueurs furent exprimer alors que la 5.5 était déjà évoquer comme vu sur leurs screens.

Bien à vous et en vous souhaitant une agréable soirée,

Sicario.

Tu as ouvert la port 3 4x avant que je te demande d'arreter j'ai refermé la porte je t'ai dit prochaine fois tu l'ouvres tu meurt tu l'a ouvert tu es mort... ce n'est pas du freekill.

Il n'y a aucun join action de notre part on à le droit de braquer une résidence même si une autre est déjà en action.

Le 5.5 je l'assume j'en avait et j'ai toujours ras le bol que c'est toujours le même groupe de joueur qui déconnecte en action et toujours celui qui a poser tout les builds qui "crash" pour moi le crash est juste fait volontairment

et enfin si tu es bien mort sur l'action étant donné que quand on t'avait tué tu as intéragis avec la résidence E

Perso j'était pas co ducout merci de pas inclure toute l'orga
Tu as ouvert la port 3 4x avant que je te demande d'arreter j'ai refermé la porte je t'ai dit prochaine fois tu l'ouvres tu meurt tu l'a ouvert tu es mort... ce n'est pas du freekill.

Il n'y a aucun join action de notre part on à le droit de braquer une résidence même si une autre est déjà en action.

Le 5.5 je l'assume j'en avait et j'ai toujours ras le bol que c'est toujours le même groupe de joueur qui déconnecte en action et toujours celui qui a poser tout les builds qui "crash" pour moi le crash est juste fait volontairment

et enfin si tu es bien mort sur l'action étant donné que quand on t'avait tué tu as intéragis avec la résidence

et enfin si tu es bien mort sur l'action étant donné que quand on t'avait tué tu as intéragis avec la résidence E
Bonsoir,

Nous attendons vos preuves vidéos, en effet j'ai bel et bien ouvert la porte a plusieurs reprises maintenant rien ne justifie le fait que lorsque votre ordre est énoncer de ne plus l'ouvrir au même moment j'ouvre la porte il aurait été de bon sens de laisser cette dernière ouverture de porte sans conséquence étant donner le timing court entre l'ordre et mon acte.
De plus étant en train d'affronter la police pour l'action résidence C vous m'avez tuer et avez donc interagis avec une action déjà en cours c'est pour cette raison même que je parle de join action; en effet certes vous pouviez potentiellement braquer maintenant rien ne justifie le fait d'intéragir avec l'action déjà en cours sur les résidences cela ne s'est vue que peu de fois voir jamais ou 2 act menant les braqueurs a un coté défense par la même occasion comment ne pas se mélanger ?? Il fallait donc y réfléchir à 2 fois avant de commetre un acte délibérer qui vous a inclus sur 2 actions comme dit précédemment.

De plus le crash est un crash si il s'avère que non des sanctions seront appliquer par la modération a l'égard du/des joueur/s concerné/s en effet rien ne vous prouve que l'acte fut éxécuter en pleine conscience de faits, je vous en serais donc reconnaissants d'arborer un language plus courtois et moins vindicatif à notre égard et surtout celle du/des joueur/s concerné/s.

Pour rappel tant qu'aucune preuve n'est concrète est avérer l'accuser ne peut être qu'innocent merci donc d'apporter vos preuves de mon non respect a votre ordre et celle pour laquelle la personne ayant crash l'aurais fait délibéremment.

Dans l'attente de votre upload,

Bien à vous,

SICARIO.

Comme expliquer plus haut nous n'avons pas interagit avec l'action résidence C je ne sais pas ce que tu inventes on ta bien demander d'arrêter ta continuer à ouvrir la porte tu es mort rien de plus compliqué...

Concernant le crash c'est pour cela que j'ai précisé "pour moi" ^^

Et pour précision je n'ai pas de preuves vidéos sur le moment ou on te tue tu en aurais plutôt une toi à fournir ?

Bonsoir,

Evidemment vous avez préciser lors de votre DDS que vous alliez upload mais que cela allait être long pourquoi ma mort qui se trouve au milieu de l'action n'apparait pas sur votre rec ??? Merci donc d'éviter votre mauvaise foi puisque comme préciser pendant votre ordre j'ai ouvert la porte mais en aucun cas après et je n'était pas armer si vous n'avez pas de rec concernant l'ordre donner cela signifie que d'après les logs vous m'avez tuer devant ma résidence non armer sans sommation ni ordre.

Merci donc de fournir l'upload afin d'éclaicir vos propos.

Bonsoir,

Evidemment vous avez préciser lors de votre DDS que vous alliez upload mais que cela allait être long pourquoi ma mort qui se trouve au milieu de l'action n'apparait pas sur votre rec ??? Merci donc d'éviter votre mauvaise foi puisque comme préciser pendant votre ordre j'ai ouvert la porte mais en aucun cas après et je n'était pas armer si vous n'avez pas de rec concernant l'ordre donner cela signifie que d'après les logs vous m'avez tuer devant ma résidence non armer sans sommation ni ordre.

Merci donc de fournir l'upload afin d'éclaicir vos propos.
Mais mdrrr je dois faire quoi jte fais un stream discord pour te montrer que j’ai pas le rec au moment de ta mort ? C’est toi tu as voulu ouvrir la porte malgré ma sommation tu es mort c’est justifié. Tu as aussi NLR c’est un fait et sa j’ai un rec

Bonsoir,

Pour rappel nous sommes en DDS non en cours de récréation merci d'établir un discours cohérent avec votre demande.
Par avance merci.

Pour finaliser certes encore une fois l'ordre était donner mais comment réagir a ce dernier quand au même moment j'ouvre la porte moins de 1s se sont écoulés entre deux et encore étant donner que je parle de temps égal entre votre ordre et mon acte. Merci donc de bien prouver que vous avez donner un ordre avec un rec ou alors ce n'est que parole contre parole contre logs nous verront donc qui auras à la finalité raison.

Je vous laisse upload le rec ou j'ai NLR puisque vous avez l'air si sur de vous, et tout cela en vous souhaitant une bonne semaine.

Dans l'attente de votre réponse, merci de votre compréhension,

Sicario.

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Les logs ne montrent pas assez d'informations, il n'y a pas d'enregistrement et les explications sont trop vagues.
La vidéo est cruciale dans ce genre de cas pour déterminer le vrai du faux

Demande refusée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour