Actuellement

Acceptée DDS résidences freekill/freeshoot

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mlik Sqojuysskize

Membre actif
Demande de sanction

Nom du complaignant * : @Peter Sqaysuykx et moi même

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 20/05/2024 à 20h23

Lieu de l'évènement * : Résidences

Explications * : La résidence D se fait braquer, moi et des collègues décidons pour regarder la scène de mettre des chaises devant la résidence E (visible sur le REC) pour déranger personne. Apres il me semble qu'un modérateur nous a dit de partir donc on a remballer notre estrade. Ensuite je rentre chez moi pour ramasser un peu de mes champis je ressors de ma résidence et une/des personne/s sans raison vraiment apparente me tire dessus et tue mon collègue. On demande donc des explications et l'excuse était "Tu es sur une zone ou il y a des tirs donc t'étonne pas" un truc du genre ce qui est pas une excuse pour freekill/freeshoot surtout qu'on était pas en travers leur chemin car ces personnes là étaient des BACK de la résidence D d'après ce que j'ai compris.

Preuves : LOGS +
Cordialement,
Mlik.

Bonjour,

Apres analyse de vos logs ainsi que l'extrait vidéo, l'accusé a bel et bien enfreint les règles suivantes :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

• @Mathieux Santana se verra attribuer une sanction intermédiaire
  • @Peter Sqaysuykx, @Mlik Sqaysuykx, vos morts/ soins ne serrons pas rembourser, vous vous êtes volontairement exposer sur un champ de bataille. Il vous revient d'être logique et cohérant d'un point de vue RP.

Demande de sanction acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour