Demande de sanction de Khaled Burzak
Nom du complaignant * : Khaled Burzak
Nom de l'accusé * : @Nirya Kiryu
Date et Heure de l'évènement * : 05/09/2025 | 23h41
Lieu de l'évènement * : Commissariat
Explications * : Pour faire simple, @Mario Colombo est appelé vers le couloir des cellules, je me rend donc aussi sur place pour observer la scène, c'est à ce moment là que j'ai reçu des propos racistes et surtout un court passage où il demande "pourquoi il y a un trans" au sujet d'une personne parmi nous dont je ne sais pas à qui il s'adresse, je ne sais pas si cela relève à de la transphobie ou bien juste à de la provocation mais je vous laisse juger pour le reste.
J'accuse donc cette personne d'avoir enfreint la règle suivante :
Nom du complaignant * : Khaled Burzak
Nom de l'accusé * : @Nirya Kiryu
Date et Heure de l'évènement * : 05/09/2025 | 23h41
Lieu de l'évènement * : Commissariat
Explications * : Pour faire simple, @Mario Colombo est appelé vers le couloir des cellules, je me rend donc aussi sur place pour observer la scène, c'est à ce moment là que j'ai reçu des propos racistes et surtout un court passage où il demande "pourquoi il y a un trans" au sujet d'une personne parmi nous dont je ne sais pas à qui il s'adresse, je ne sais pas si cela relève à de la transphobie ou bien juste à de la provocation mais je vous laisse juger pour le reste.
J'accuse donc cette personne d'avoir enfreint la règle suivante :
1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
Preuves :
Timecode, propos cités et comportement :
"Non non Khaled, déjà c'est pas ici l'afrique..." [0:20]
"Moi aussi je suis d'origine africaine, se met à dire n'importe quoi probablement pour se moquer de la langue" [0:30]
"Vous êtes très beau Mr. Khaled, bon même si vous avez pas une tête de français" [0:43]
"Monsieur, pourquoi il y a un trans' là ?" [0:56]
Paix soit sur vous !
- Khaled Burzak