Actuellement

Acceptée DDS - Racisme + Transphobie (équivalant à de la provocation)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Khaled Burzak

Membre actif
Commandant de Police
Animateur Radio
Demande de sanction de Khaled Burzak

Nom du complaignant * : Khaled Burzak

Nom de l'accusé * : @Nirya Kiryu

Date et Heure de l'évènement * : 05/09/2025 | 23h41

Lieu de l'évènement * : Commissariat

Explications * : Pour faire simple, @Mario Colombo est appelé vers le couloir des cellules, je me rend donc aussi sur place pour observer la scène, c'est à ce moment là que j'ai reçu des propos racistes et surtout un court passage où il demande "pourquoi il y a un trans" au sujet d'une personne parmi nous dont je ne sais pas à qui il s'adresse, je ne sais pas si cela relève à de la transphobie ou bien juste à de la provocation mais je vous laisse juger pour le reste.

J'accuse donc cette personne d'avoir enfreint la règle suivante :​
1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.​

Bonjour,

Les preuves parlent pour elles-mêmes, l'accusé @Nirya Kiryu recevra un bannissement de 666 jours pour avoir enfreint la règle suivante :

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour