Ethan Diaz
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Mickos Diaz
Nom de l'accusé * : X, X
Date et Heure de l’événement: 2025-03-16 ENTRE 06-07h du matin (date et heure française)
Lieu de l'évènement * : le truc de colis des appartements
Explications * : Bonjours, je fait cette dds a la place de mon amis Mickos Diaz, quand il était policier il allaient chercher un colis au appartement et la deux mecs son arriver en lamborgini hurricane turquoise claire, il l’ont abatue pour aucune raison et il on pris sont colis de valeur de 2100e, il était armé de AK-47, et un de mais autre amis (meilleur amis) ma dit qu’il pensait en avoir tuer et menotter un des deux a l’arrière banqur pendant quil lui demandait 500e donc une preuve de plus peut etre et il était en skyline noir.
donc il enfrein :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
1.29 Colis tracés - Les colis ne peuvent pas être volés.
Preuves : malheureusement ses un nouveau joueur donc il ne possède pas de rec