Actuellement

Acceptée dds ralentisement d act et nofear menotter

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Antoni Delnoss

Nom de l'accusé * : ragnar cook

Date et Heure de l'évènement * : 19h

Lieu de l'évènement * : debut consece fin route entre resi

Explications * : nous etion en train de nous armer dans le consece quand ragar cook et arrive j ai donc voulu le menotte ( NOUS ALLION FAIRE LA RESI E ) brefff il parte en voiture donc je tire sur la voiture car il ne mecoutait pas et a pris la fuite la suite se deroule route entre resi ou jarrive et voit mes collegue tire je desend pour les aider et me dise oui il est dans l ambulance donc je lui dit de desendre pour le menotter donc je le menotte puis se met a plus bouger d un coup avec la main a l oreille . Etendoner qu il ne mecoute pas alors qu il est menotter je les tuer de tout facon vous aller tout comprendre sur le rec merci

Preuves : rec medal a lapuis https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337ikdey7k?invite=cr-MSw1c0osMjE4NDkwMjg5LA

Bonjour, j'aimerai répondre a cette action. Premièrement je n'étais même pas dans les résidences et je n'est pas compris pourquoi ils ont voulu m'arrêter sachant qu'ont étais en dehors de la zone, Au moment qu'il m'est menotté j'étais en train de rédigé un ticket. J'allais les suivre juste après cela, je m'excuse si j'ai un peu ralentis l'act.

Bonjour, j'aimerai répondre a cette action. Premièrement je n'étais même pas dans les résidences et je n'est pas compris pourquoi ils ont voulu m'arrêter sachant qu'ont étais en dehors de la zone, Au moment qu'il m'est menotté j'étais en train de rédigé un ticket. J'allais les suivre juste après cela, je m'excuse si j'ai un peu ralentis l'act.
Oui tu a ralenti l action même pas impeu mais bon nous nous voulions juste un otage pour pas que les flic tav c t juste au cas où enft

tu ma dit "t'est pas de la resi E toi" et tu a voulu me menotté tu ma même suivis jusqu'au résidence juste pour me menotté donc c'est un peu bizarre pour un otage

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Ragnar Cook a enfreint la règle suivante :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
En effet, même si vous rédigiez un ticket, vous étiez menotté et les braqueurs vont ont demandé de les suivre. De plus, vos logs montrent que vous avez prévenu votre organisation qu'un braquage allait avoir lieu, vous connaissiez donc les vraies intentions des braqueurs et vous n'auriez pas dû ralentir l'action de la sorte. Vous serez donc sanctionné d'un avertissement modéré pour votre infraction.

@Rozario Savastano se verra sanctionner d'un avertissement modéré pour sa infraction sous récidive à la règle 1.3.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour