Actuellement

Refusée DDS, Ralentissement d'action.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sura Colman

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Ragnar Cook @Divinité Cook @Dave Cook @Fatal Cook

Nom de l'accusé * :
@Masio Ramirez, @Stanislas Ramirez et d'autres

Date et Heure de l'évènement * : Vers 20h30, 28/06/2024

Lieu de l'évènement * : Résidence B (Garage)

Explications * : On étais en act résidence B, et on arrive au garage pour crocheter et entré a l'intérieur. Mais le soucis c'est qu'il y avais l'accès au garage bloqué par des véhicules, se qui fait ralentir l'act et donc causer notre morts par la suite.

Preuves : rec plus logs

Pièces jointes

• cpp.png
    cpp.png
    470.8 KB · Affichages: 149
Salut, tout d'abords je commence par ma défense personnelle, mon véhicule est la lykan tout à gauche, donc ne gêne ni la porte d'entrée ni le garage, second point, nous étions beaucoup et le somme encore actuellement, notre but n'étant pas de ralentir mais simplement de garer nos véhicules.

Salut, tout d'abords je commence par ma défense personnelle, mon véhicule est la lykan tout à gauche, donc ne gêne ni la porte d'entrée ni le garage, second point, nous étions beaucoup et le somme encore actuellement, notre but n'étant pas de ralentir mais simplement de garer nos véhicules.
vous êtes conscience de la problématique et de se que cela peux engendré a notre encontre, il fallait donc faire attention a cela, en tout cas faites le la prochaine fois svp.

Bonsoir, Mon véhicule et la lycan violette tout à gauche contre la palissade derrière le camion, elle ne gêne pas l'entrée ou le garage.

malheureusement ce n'est pas ma resi, donc je ne sais pas qui étais dans la resi mais je reconnais le vehicule de Karl Santos qui est la féfé devant le garage. Pour le reste il devrais y avoir les info via les log.

Bonsoir,

Il y a bel et bien eu une infraction à la règle suivante :
1.16 Voitures abusives - Les voitures ne doivent pas bloquer ou ralentir l'accès à un lieu.
Cependant, je n'ai pas assez d'éléments à ma disposition pour savoir à qui appartient chaque véhicule seulement avec votre screen. La prochaine fois, prenez chaque plaque en photo pour les fournir en preuve. Avec ce que j'ai, il est impossible de déterminer qui est qui.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour