Actuellement

Refusée DDS ramassage en action

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jerry Berlinois

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Rackpou Balto , Oliver Mara

Nom de l'accusé * : James Rapta et ses collègues

Date et Heure de l'évènement * : le 20/08/2024

Lieu de l'évènement * :
Rési E

Explications * : Des personnes nous braquent rési E mais ramassent notre farm alors que la police a répondue non quand ils ont demandé les fins d'actions . Ce qui a causer le ramassage de notre farm alors que nous allions arriver pour défendre la résidence .

Comme on peut le voir dans le screen , James Rapta n'a pas pris en compte le " non" du policier Stanislas , il a terminer son action et a quand même décider de ramasser nos biens malgré que plusieurs personne lui on rappeller que l'action n'était pas terminer .

Preuves : Logs et rec si besoin du chat ooc .

1724173940172.png

Bonjour, vu que je suis aussi concerne par cette DDS, Sachez que le policier disait non pour les appartements, et puis meme je ne sais pas comment vous avez pu etre au courrant qu'on etait rentre dans votre residence. Il y avait une action en cours Resi C donc je ne vois pas qui a pu vous envoyez un message puisque on a ete discret.
Secondo, Les 30 secondes ont bien ete respecte.
Merci

Bonjour, après analyse, voici la conclusion: la preuve photo étant floue, je ne peux avoir le nom de la personne qui a terminé l'action résidence E.
Deplus après vérification le policier à précisé plus tôt dans le canal ooc que le non était pour l'action appartement.

Demande refusée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour