Actuellement

Acceptée DDS (ramassage en action)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

John Harkov

Membre
Commandant de Police
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @John Harkov

Nom de l'accusé * : X [Logs]

Date et Heure de l'évènement * : 2h24 le 25/01/2025

Lieu de l'évènement * : Residence E

Explications * : Bonsoir, une personne en rouge ramasse en action et ensuite il déco en action. La police a donc win, mais pas de récompense, car il n'y avait pas de farm. Sur ce, bonne soirée ou journée à vous.

Preuves :

1737770045220.png

bonjours je tien a ajouter qu’il y’avais bien du ferme car il reste 1 champignon nocturne que j’ai ramasser a la fin de l’action et mis dans le coffre de police

Cordialement

Bonjour @John Harkov,

Suite à l'analyse des différents éléments à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Arsse Apex se rend bel et bien coupable d'infraction au code 2.5 ainsi que 2.9 du règlement général. Voici un rappel de ces règles;

2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.

En effet, ramasser en action puis se déconnecter constitue une infraction à ces deux règles.

De ce fait, vous vous verrez notifier d'un avertissement de poids 2 concernant ces deux manquements.

Le complaignant, donc par extension le coffre de police, est éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 9000e.

En vous souhaitant une bonne après-midi,

Demande acceptée.V

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour