Actuellement

Acceptée DDS ramassage en actions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jin Mo-ri
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jin Mo-ri

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Lenny Simpson - Jack Simpson - jackson Simpson

Nom de l'accusé * : LOGS

Date et Heure de l'évènement * : entre 19h20 / 19h40

Lieu de l'évènement * : Résidence A

Explications * : Nous étions en action résidence A, en pleine fusillade contre la police. L’action c’est dérouler normalement mais lorsque que moi est mes collègues allons dans le jardin, tout nos stupéfiants avais disparu. Apparemment aucun de nous ne les avais ramasser je suppose donc que c’est un policier qui est aller dans le jardin est à ramasser.

Preuves : Logs

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Après enquête, ainsi que lecture de vos logs, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire.

2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, déplacés ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.

Tarek Assim se verra ainsi notifié d'un avertissement lourd pour avoir manqué à la règle ci-dessus.

PS : @Arnold Tavarez est éligible à effectuer une demande de remboursement concernant ses biens illégitimement perdus (17 champignons hallucinogènes), tout en mentionnant ce sujet de demande de sanction accepté.
PS 2 : @Lenny Spider est éligible à effectuer une demande de remboursement concernant ses biens illégitimement perdus (10 champignons hallucinogènes, 5 pots, 17 cannabis), tout en mentionnant ce sujet de demande de sanction accepté.
PS 3 : Jack Simpson est éligible à effectuer une demande de remboursement concernant ses biens illégitimement perdus (16 champignons hallucinogènes, 7 pots, 31 cannabis), tout en mentionnant ce sujet de demande de sanction accepté.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour