Actuellement

Acceptée DDS Ramassage sans fin d'action (x2 pas la meme act)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Florian Delarue

Membre
Animateur Radio
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Florian Delarue

Nom de l'accusé * : x (logs menottage)

Date et Heure de l'évènement * : 00h07 le 19/01

Lieu de l'évènement * : Planque

Explications * : Je me fait braquer planque, le braqueur se dirige directement vers mon tas pour le ramasser alors que aucune demande de fin d'action n'a étais effectuer au préalable puis se déconnecte alors qu'il est menotté.

ps : aucun moderateur present en jeux ne souhaitent prendre mon ticket ( j'ai un ticket de la meme raison en attente déjà depuis des heures)

Preuves :

Bonjour @Florian Delarue,

Suite à l'analyse de l'ensemble des preuves mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Andy Wolderstang se rend bel et bien coupable de plusieurs infractions que je vais dès à présent énoncer;

2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
1.22 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.

En effet, il est clair que l'accusé n'a pas bien comprit les règles relatives aux actions. Il est nécessaire de faire attention au /ooc fini afin de ramasser le farm. De plus, afin d'éviter une peine de prison (et ses conséquences), le joueur décidera de déconnecter malgré son implication au sein de la scène et les menottes à ses poignets: ceci est également interdit.

De ce fait, le joueur recevra les sanctions suivantes;

• Un premier avertissement de poids 3 concernant son infraction au code 2.5 du règlement général (Récidive x1)
  • Un second de poids 2 concernant ses manquements aux codes 2.9 / 1.22 du règlement général.
Vous êtes également éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 1500e concernant votre farm perdu.

En vous souhaitant une bonne soirée,

Demande acceptée.

W.O.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour