Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Florian Delarue
Nom de l'accusé * : Timote Sydonie
Date et Heure de l'évènement * : 22h44 aussi 00h37, 00h47, entre 00h50 et 01h05 et d'autre que je n'ai pas comptabiliser
Lieu de l'évènement * : Planque
Explications * : Je me fait braquer planque, le braqueur me demande 500€ que je lui donne puis se dirige directement vers mon tas pour le ramasser alors que aucune demande de fin d'action n'a étais effectuer au préalable.
Bon... cette dds est en fait la meme personne (https://simple-roleplay.fr/index.ph...ge-sans-fin-daction-x2-pas-la-meme-act.39359/)
cela fait maintenant 5 fois qu'il fait la meme chose a mon farm, je n'ai que 2 rec car je pense que sa suffira largement vous pourrez voir dans vos logs de tout facon et bien sur il se deco a chaque fois apres avoir ramasser
Encore a 00h37 meme actes sa ramasse puis deco.... cette fois il etais 2 (vous pourrez voir le nom de son collegue dans les logs egalement (je l'ai menotter a 00h38)
pareil a 00h47 (sans ramassage juste deco) et passer par dessus les props avec des props poser par lui je suppose
pareil entre 00h50 et 01h05 avec ramassage
01h09 je parle avec eux vite fait pour m'expliquer, sont collegue deco directement et lui reste et ni les faits (aucun hrp vocal ou quoi que ce soit n'a etais fait dirant cette discussion de ma part) puis il a deco apres 1min
Je retombe sur lui en train de sortir sa voiture au parking souterrain (par hasard vraiment je voulais ranger ma rs6 pour changer de metier), je lui dit salut et il deco
...
j'ai plusieur rec si besoin de toute les recidive ( de preference a montre en vocal car franchement j'ai pas envie de upload 8 video sur ytb)
Sinon pour resume il n'a fait que de venir ramasser mon farm pendant plus de 1h et mes champi n'ont jamais eu le temps de ce dupliquer donc il a juste gacher ma soiree...
Preuves :
Dernière édition: