Actuellement

Refusée DDS ramasse en act

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Kayzer Chimaev

Nom de l'accusé * : Gerard Tinaze

Date et Heure de l'évènement * : 12h45 environ 9decembre

Lieu de l'évènement * : entrepot B

Explications * : je reussi a m'introduire dans son entrepot et je vois au moins 30 champis nocturnes donc je sort et je m'arme avec mon collègue pour le braquer.Mon collègue (Martin Chimaev) a fait start entrepot B en ooc puis on est allé le braquer et je vois qu'il reste que 6 champis.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jftofCkUu1a1zRFiI?invite=cr-MSxiQjcsMjE5MTEzNTc2LA dans ce premier clip on voit qu'il a 30 champis https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jftv1IFFOs4P5fTn4?invite=cr-MSxzaEYsMjE5MTEzNTc2LA puis juste apres je le braque et il en reste 30 alors qu'il y avait une action en cours.

Bonjour, je me permets de répondre à cette plainte, car je suis le principal concerné.

Pour commencer, lorsque vous êtes venu pour la première fois (première vidéo) vous n'avais fait que constater qu'il y avait des champignons.

Vous êtes reparti ensuite et n'avez commencé aucune action, car il n'y avait pas assez de policiers en ville. (ce qui est normal)

J'ajoute aussi, sauf erreur de ma part, le fait de n'avoir vu aucun message de votre part dans le chat pour dire qu'une action avait débuté à l'Entrepôt B.

Du fait qu'il n'y eût pas assez de policiers, aucune action illégale ne pouvait être entreprise si on s'en réfère au règlement.

Environ 5 minutes après votre première visite (car vous vous êtes absenté une dizaine de minutes entre la première vidéo et la seconde) je me suis rendu compte qu'aucun des paramètres n'étaient présent pour commencer une quelconque action.

J'ai donc en effet ramassé quelques-uns de mes champignons, mais cela, je le répète, avant que toutes actions ne commence. J'ai simplement déduit le fait que vous viendriez me braquer quand il y aurait eu plus de policiers, c'est donc pour cela que j'ai choisis de ramasser une partie de mes champignons.

Je ne comprends donc pas bien la raison de votre demande de sanction étant donné que nous n'étions pas en action.

J'aimerais aussi ajouter le fait que je trouve vos preuves assez légères, car elles n'expliquent en aucun cas le contexte, ni ce qu'il s'est passé entre ces deux vidéos et ne montre en aucun cas qu'il y avait assez de policier pour venir me braquer.

Je vous remercie pour votre attention et votre compréhension.

Cordialement, Gerard Tinaze.

Bonjour, je me permets de répondre à cette plainte, car je suis le principal concerné.

Pour commencer, lorsque vous êtes venu pour la première fois (première vidéo) vous n'avais fait que constater qu'il y avait des champignons.

Vous êtes reparti ensuite et n'avez commencé aucune action, car il n'y avait pas assez de policiers en ville. (ce qui est normal)

J'ajoute aussi, sauf erreur de ma part, le fait de n'avoir vu aucun message de votre part dans le chat pour dire qu'une action avait débuté à l'Entrepôt B.

Du fait qu'il n'y eût pas assez de policiers, aucune action illégale ne pouvait être entreprise si on s'en réfère au règlement.

Environ 5 minutes après votre première visite (car vous vous êtes absenté une dizaine de minutes entre la première vidéo et la seconde) je me suis rendu compte qu'aucun des paramètres n'étaient présent pour commencer une quelconque action.

J'ai donc en effet ramassé quelques-uns de mes champignons, mais cela, je le répète, avant que toutes actions ne commence. J'ai simplement déduit le fait que vous viendriez me braquer quand il y aurait eu plus de policiers, c'est donc pour cela que j'ai choisis de ramasser une partie de mes champignons.

Je ne comprends donc pas bien la raison de votre demande de sanction étant donné que nous n'étions pas en action.

J'aimerais aussi ajouter le fait que je trouve vos preuves assez légères, car elles n'expliquent en aucun cas le contexte, ni ce qu'il s'est passé entre ces deux vidéos et ne montre en aucun cas qu'il y avait assez de policier pour venir me braquer.

Je vous remercie pour votre attention et votre compréhension.

Cordialement, Gerard Tinaze.
Bonjour,tout d’abord si pile quand je suis sorti de l’entrepôt un 2e policier s’est mis et s’est enlevé plus tard pendant l’act donc quand j’ai vu ça on a directement fait le start entrepôt avant que vous n’ayez le temps de ramasser même si vous ne l’avez pas vu les logs peuvent le prouver.Puis on s’arme on braque et je vous qu’il ne reste plus de champis.
Je ne débattrai plus et je vais laisser les modérateurs traiter cette demande.
Merci

Bonsoir,

Les logs de l'accusé montrent qu'il a arrêté de récupérer ses champignons une vingtaine de secondes après que vous avez lancé une action sur son entrepôt. La première visite n'est en effet pas un début d'action étant donné que vous n'avez pas menotté Gerard Tinaze. Le ramassage était en dehors d'une action, aucune règle n'a été enfreinte.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour