Actuellement

Acceptée DDS Ramasse en action + deco

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Karl Rokasa

Privilège Or
Or

Nom du complaignant * : @Karl Rokasa @Masio Ramirez

Nom de l'accusé * :
@Arnold Arsenic @Po Wele

Date et Heure de l'évènement * : entre 21h50 et 21h55 01/07

Lieu de l'évènement * :
RESI B

Explications * : On braque la resi @Po Wele ramasse alors qu'il est menotté et qu'on le braque @Arnold Arsenic fait pareil puis après une fois que l'action finis je commence a ramasser et @Arnold Arsenic Déco.
pour 1: pour pas que j'ai sont farm
2: qu'on soit bloquer et obliger de crocheter.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337EN7gd5G?invite=cr-MSw1S1QsMjA3ODA3NDAzLA

Bien a vous Karl Rokasa

Bonsoir, pour commencer je tien a dire que moi et mon amis n'avions pas remarquer que vous étiez entrain de nous braquer car nous étions afk et n'avons pas pu en conséquent remarquer votre présence et nous nous en sommes excuser in game et nous vous avons proposer de vous redonner les champis et pots ramassé ce a quoi vous avez répondu "non t'inquiete", de plus nous avons bien attendu que Masio récupere le farm et que tu nous demenotte pour que je déco, non dans le but de te bloquer ou quoi que ce sois juste car je n'avais plus envie de jouer. A ceux ci je te demanderais de joindre le reste du clip plus précisément quand je revien de mon afk vers vous.

Bonjour, je ne suis pas encore sur a 100% de mes connaissances du règlement donc j'ai demander a mon collègue Arnold si on pouvais deco, celui ci m'as dit oui donc je l'ai fait. Il y avais bien 2-3 minutes entre le x3 et le moment du deco, sa vous laisse largement assez de temps pour rammaser mais vous avez prefere attendre que NOS champis pousse au lieu de directement les rammaser et vite en finir. Je trouve que je vous ai laisser largement assez de temps pour ramasser le farm, ce que vous n'avez pas fait. (pour le champi récup eu moment de l'action, j'étais en alt-tab et je suis revenu, je n'avais pas directement vu que nous étions en action. Je vous ai même proposer de vous le donner mais vous m'avez just ghost) Bonne journée/soirée a toute personne lisant ceci

Bonjour,

Je prends en charge votre demande.
Merci de patienter.
Bien à vous,

Pascale Wallace.

Bonjour,

Après vérification des logs ainsi que du visionnage de la vidéo, les accusés ont bel et bien enfreint le règlement.

2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.

@Arnold Arsenic ainsi que @Po Wele vous êtes responsable de bien vérifier avant de ramasser vos biens si vous n'êtes pas déjà en action.

Arnold Arsenic, le ramassage est selon moi pas dérisoire, le camp attaquant a prit en tout 1 minute pour ramasser l'entièreté des biens, de ce fait, vous aviez la possibilité de rester en jeu le temps que le ramassage soit terminé.

Arnold Arsenic
sera notifié d'un avertissement modéré pour avoir ramassé ses biens en action ainsi que pour avoir déconnecté alors que le ramassage n'est pas terminé.

Po Wele sera notifié d'un avertissement léger pour avoir ramassé ses biens en action.

Demande acceptée.
Bien à vous,

Pascale Wallace.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour