Actuellement

Acceptée DDS ramasse en action

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Diego Flash

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Diego et Torres Camorra]

Nom de l'accusé * : [Owen Lecomte]

Date et Heure de l'évènement * : [08/07/2024 à 22H56]

Lieu de l'évènement * : [Résidence C]

Explications * : [Ramasse en pleine action à plusieurs reprise même en étant menotter]

Preuves : [Logs suffiront je l'ai menotté]

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @owen lecomte vous avez pris la décision de ramasser alors que votre lieu d'habitation est en action enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
En effet, si vous le faites comme dans votre cas, imaginons que le joueur ayant réussi l'assaut de votre résidence n'est guère accès à vos bien, que gagne t'il ? Quel est sa récompense ? Il lui en faut, alors la prochaine fois, attendez et défendez corps et âme votre lieu. Par conséquent, pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement de pédagogie.

Diego Camorra vous êtes éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 40 champignons pleureux.
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour