Actuellement

Acceptée DDS Ramasse en action

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Diego Flash

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Diego Camorra]

Nom de l'accusé * : [X]

Date et Heure de l'évènement * : [Le 12/07/2024 à 15h30]

Lieu de l'évènement * : [Maison du lac B]

Explications * : [j'effectue un braquage aux maison du lac il suivie d'une fusillade, je tue mon opposant et il à quitter le serveur quelques seconde après merci d'avance.
Cordialement,

Diego Camorra
1720793240762.png
]

Preuves : [https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337vIEsG7W?invite=cr-MSxxZzIsMjQyNDEyNTcyLA]

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Eva lampadusa vous avez pris la décision de vous déconnecter volontairement lors d'une action ayant emporté vos biens enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
En effet, dès lors que vous effectuez cela, le joueur ayant gagné l'action perdra ainsi une chance de récupérer ses récompenses sois vos biens. Ne le faites plus, attendez la fin de l'action. par conséquent, pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement léger.

Vous êtes éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 5 pots et 5 champignons nocturnes.
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour