Actuellement

Acceptée DDS /ramirez freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je confirme qu'il faisait que freekill, ayant pas de modo sur place et ne pouvant pas le signalé je me suis permis après tout se qu'il a fait de le tué 2/3... Hier il a aussi insulté ma daronne et sa c'est pas gentil
 
Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que des preuves vidéos, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Zyzou Lamoula avant d'être proscrit du serveur vous avez pris la décision de tuer un joueur sans raison apparente enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
En effet, nous sommes dans un serveur roleplay et tuer pour aucune raison ne sert strictement à rien. Tout les joueurs veulent s'amuser et non mourir car une personne l'aura décisder. Il faut toujours réfléchir avant d'appuyer sur la détente. Pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement modéré sois un poids 2 dans votre casier.

N'ayant eu comme preuve uniquement l'acte au bk, seul lui a été traité et sera remboursé.
@Fujio Ramirez vous n'avez rien perdu et n'êtes donc pas remboursable.

Demande acceptée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut