Actuellement

Acceptée DDS Range en action

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Florian Delarue

Membre
Animateur Radio
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Florian Delarue x @Lya Dy

Nom de l'accusé * : Ezio Auditore

Date et Heure de l'évènement * : 04h11 - 04h14

Lieu de l'évènement * : Studio 3

Explications * : On braquer studio 2 a la base et avions deja braquer le 3 auparavant, pas penser de revanche sur nous je le vois s'amer donc le tav puis il s'enfui je le ratrappe tire mais il range sont arme (time code 0;35) je l'ai ensuite tuer car j'en avait marre de lui et perdu 1200e de mon organisation.

Preuves :

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Le joueur @Ezio Auditore a enfreint les règles suivantes :

2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc.). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.

5.1 Respect des canaux - Le respect des différents canaux est primordial pour garantir leur utilité. Par exemple, n'utilisez pas le canal « annonce » pour discuter avec quelqu'un.

5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non-respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.

Le joueur @Ezio Auditore recevra un avertissement de poids 3 pour avoir récidivé sur la règle 2.5, ainsi qu'un avertissement de poids 2 pour les infractions liées au respect des canaux.

Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour