Ethan Diaz
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Ethan Diaz
Nom de l'accusé * : X, X
Date et Heure de l'évènement * : 2025-03-24 VERS 01h12 (date et heure francaise)
Lieu de l'évènement * : appartement 102
Explications * : alors que je suis AFK un petit moment (j'était aller prendre mon repas XD) ses deux monsieurs me braque la il n'y a pas de probleme sauf qui ne font pas les fini et il non pas d'arme et ducoup range en action (il n'y avait pas de vehicule ou d'appart proche)
donc il enfrein ;
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
2.1 Début d'une action - Une action commence lorsqu'au moins deux camps rivaux se sont clairement identifiés. Vous trouverez ci-dessous des exemples de lancement d'action.
Des policiers se situent devant une maison dans le but d'une perquisition. En tant que policier, il est fortement recommandé d'écrire /ooc Action débutée Résidence B pour clarifier la situation.
Une porte est crochetée, un joueur est menacé, ou encore une fusillade a débuté.
Une voiture est recherchée par la police. Les policiers doivent écrire /ooc Voiture Audi TT bleue recherchée à 16h52. L'action est terminée dès lors que la voiture n'a pas été récupérée (et non trouvée) après 5 minutes.
2.12 Fin d'une action - Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp sur le lieu de l'action. Afin de vérifier que l'action est bien terminée, le camp gagnant doit écrire /ooc Action terminée Résidence B ? et vérifier que personne ne répond /ooc Non.
Preuves : voici un REC

DDS x - Clipped with Medal.tv
Watch DDS x and millions of other Garry's Mod videos captured using Medal.