Actuellement

Refusée DDS range son arme en action et la ressort de nul part

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Takama Delta et Carmel Mini (rési b)

Nom de l'accusé * : Evelyn Sarah

Date et Heure de l'évènement * : environ 20h30

Lieu de l'évènement * :
Résidence B

Explications * : Je faisais tranquillement mes lignes dans ma rési quand j'entends quelqu'un prendre une arme en main je vais donc vers ma porte sans crainte car je n'ai pas de farm. Par la suite je constate grâce au journal qu'Evelyn a rangé son arme alors que je l'avais remarqué (donc en action). On ne le vois pas dans mon rec mais ensuite je sort de la rési son collègue m'a vu et me pointe en me disant de ne pas bouger puis Evelyn qui allais partir vois que son collègue nous braque conc finalement reviens et ressort son arme de nulle part qu'elle a surement caché dans les parties sombres de son corps pour ensuite nous braqué ( a voir dans les logs, elle était sur le trottoir) je n'ai pas été affecté par cet évennement car je n'avais pas de farm mais je ne veux pas que cala arrive a d'autre personne

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/iV0CztemHWTbFxl18?invite=cr-MSxSUHYsMjc1NjYzMDk3LA

Cordialement, Takama Delta

Alors non j'ai ranger mon arme car je n'avais plus de place pour prendre les menottes donc j'ai enlever mon arme pour prendre les menottes pour ensuite te menotter donc au lieu de dire n'importe quoi renseigne toi d'abord.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour