Actuellement

Acceptée DDS Ray Willson

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kenzo Duboi

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Kenzo Duboi

Nom de l'accusé * :
@Ray Willson

Date et Heure de l'évènement * : 9h27

Lieu de l'évènement * : Rési C

Explications * :
On été en inter qaund tout d incous on se fait bac mes cette personne n étant pas dans la Rési Et que les personne de la Rési C de la connaiser pas Déscide de nous bac je la tue mes avant de mourir elle range son Ak74 pour pas la perdre car il s avait qu'il allait mourir

Preuves : Deso a se monment je n ais pas rec mes vous pouver regarde dans les logs

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonsoir @Ray Willson , ton manquement au règlement 5.5 a fait effet sur tout les joueurs pour cette action. Je suis donc concerné. Je me suis donc permis de rajouter cette information car après plusieurs avertissement tu as délibérément continuer. Je n’interviendrai plus au sein de cette DDS sauf demande de la modération.
Bien à vous

En résumé la seul règles que j'ai enfreinte c'est la règle 5.5 j'ai pris conscience de mes erreurs et je ne recommencerais plus et je m'en excuse parce que pour moi j'ai envoyais ce message juste pour qu'il s'attende à ce que je fasse en une dds en plus je ne l'ai pas fais.

Kenzo tout en bas des dds c'est écrit : toutes demandes sans preuves sera automatiquement refusée

Ma version: La police étais en train d’assaut la resi C je me suis mis sur la route et j'ai sortis mon ak pour fouillez quelqu'un quand soudain je me prend une balle de je ne sais d'ou moi croyant que je m'étais pris une balle perdu je suis remonté dans mon AMG et j'ai rangé mon arme et ensuite je lève la tete 2 sec je vois un bac qui me rafale alors qu'il étais en pleine action. Donc en vérité non je n'étais pas du tout en train de bac.

Me menace de me faire une des amis que j ais absolument aucun tord à me reproche alors veille arrête de me menacer merci

Pièces jointes

• IMG_0362.png
    IMG_0362.png
    292.9 KB · Affichages: 23
@Kenzo Duboi Alors fréro c'est sois tu ne sais pas lire ou sois que tu le fais expres la toute première phrase du message c'est ce n'est pas une menace du tout ! et vu que apparment tu n'as aucun tord je t'invite à aller voir ma dds et on verra bien qui rira le dernier merci !

Bonjour,

@Kenzo Duboi inutile de me ping sous une demande que je n'ai pas pris en charge.

Après vérification, le joueur @Ray Willson a bel et bien enfreint les règles suivantes :

2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
6.2 Règlement de comptes – Le /ooc n'est pas un canal pour régler ses comptes. De plus, indiquer par quelconque moyen qu'un signalement à la modération a été entrepris à l'encontre d'un joueur est interdit. En cas de problème, privilégiez le /admin.

@Ray Willson recevra un avertissement de poids 3 pour avoir rangé son arme en action et pour avoir dit en /ooc qu'il allait faire une demande de sanction contre vous.

Concernant vos messages échangés en privé, je vais demander à chacun de vous d'arrêter toute communication, si vous continuez des sanctions lourdes pourraient être attribuées.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour