Actuellement

Refusée DDS Regarde par dessus les clotures

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Constance Polski

Privilège Or
Or
Nom du complaignant * : Constance Polski

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 14h45

Lieu de l'évènement * : Résidence E

Explications * : X passe résidence et ce colle avec sa voiture au clôtures pour regarder les plantations des gens, plaque d'immatriculation du véhicule qui pourrait aider a le retrouver MJ6TVDE

Preuves :

Bonjours, je vois que la dds est a mon encontre, je ne c'est pas en quelle droit tu te permet de dire que je regarde par dessus les palissades. A tout hazard connait une technique souvent utliser par la police ? (les policiers écoutant au palissade), suffit de se coller au mur et au palissade et d'écouter les informations ou les mots pouvant te faire prendre une intervention. Dans mon cas suffit de passer assez vite a coter des résidences et tu entend vite si des gens y sont, comme ca je c'est si ceci est un braquage facile car je n'entend rien et donc pas de défenseur et si j'entend quelqu'un je c'est que de la résistance y sera. Si je regarderait par dessus la palissade je sertait venue te braquer par la suite. A tu subbis un braquage de ma part ? Non ... Je n'ai plus rien a redire, rien a me reprocher rien d'interdit a été enfrain, et stp je te prierait bien de ne pas parler en mon cas sans savoir ce que tu dit. Merci Beaucoup bonne journée

Je pense que le mieux serait qu’un modérateur vérifie si tu étais bien dans la police a ce moment la, de mon côté je fais juste en sorte de respecter les règles et de signaler ce que je vois quand ça me paraît nécessaire, rien de plus

Je n'ai à aucun moment dit que jetait flics, j'ai dit que c'est une technique utiliser souvent par la flics mais que les gens landa peuvent utiliser pour les différents avantages (comme dit dans mon premier message)

Bonjour,

Comme énoncé par l'accusé, procéder de cette façon peut être interpretée de bien différentes manières. Ici, en dehors d'une possible infraction, celui-ci aurait pu prendre des informations uniquement par la voix.

Par manque d'élément, je ferme votre demande.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour