Actuellement

Acceptée DDS + Remboursement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Leonard Truffe

Membre actif
Modèle demande de bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Leonard Truffe, Bouyav Drosky, Abdel Costa, Alexis Canun, Rayan Malvicini

Nom de l'accusé * : Eric Dupont

Date et Heure de l'évènement * : 01:15

Lieu de l'évènement * : Mairie / Hayat Place

Explications * : Bonjour/Bonsoir, moi et mes collégue qui sont dans les complaignant on roulait tranquillement quand soudainement Eric Dupont décide de NLR pour nous arreter une deuxième fois après ca réapparition car ont l'avait buté, il me dis descend. En voyant qu'il n'avait aucune arme j'ai fuit, puis je suis revenu 5 min aprés et le voila il me freeshoot mon vehicule puis me tue, et NLR + freearest il fait plein de truc incohérent puis il re NLR et la Bouyav & Abdel s'énerve ducoup il le braque. lui il no fear puis quand il vois qu'il va ce faire tuer bah il Alt + F4

Et j'aimerais donc étre rembourser pour ma g3a3 + vehicule s'il vous plaît ^^)

Preuves : je n'ai malheuresement aucune preuve, cependant la majorité du serveur pourras confirmer les faits dont Hugo Poutnik qui était un collegue policier a eric dupont et qui est du meme avis que nous, et les logs pourront peut étre prouver quelques trucs

Alors, c'est bien de détourner les histoires à sont sens mais faut arrêter de mentir et bizzare que personne n'ai de recherche alors que t'as dis que t'en avais un in-game et le altf4 est clairement faux, tu m'as as bien tuer, et au dernière nouvelle le freekill et braquer une personne plusieurs fois d' affiliés est interdit il me semble.

Bonjour à vous,

Suite à la vérification des logs, il est bien clair que le joueur Eric Dupont a NLR.
En effet, nous pouvons observer deux logs rapprochés témoignant du retour sur zone :

1624632728257.png

1624632735805.png

Par conséquent, le joueur Eric Dupont sera sanctionné par un bannissement de deux jours pour NLR.

Cependant, pour la demande de remboursement, afin de faciliter le traitement, merci d'ouvrir un topic en me mentionnant dedans (afin que je traite la demande).
Elle sera en effet acceptée pour la G3A3, cependant pour le véhicule rien ne témoigne de son explosion.

La demande de sanction est acceptée.

Cordialement,
Alexandre Michou

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour