Actuellement

Acceptée dds resi b

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [tacho richardson]

Nom de l'accusé * : [attaquant resi b]

Date et Heure de l'évènement * : [lundi 13 mai 20h23]

Lieu de l'évènement * : Resi b

Explications * : tout est dans le rec insulte manque de fair play attaque a 4 ou 5 la resi alors qu'il avais l'info que moi j'etais la que pour donner de l'argent on attaquer face a 2 def voir un vue que je n'etais pas de la resi plus free kill

Preuves :
le premier c rec insulte

rec free kill

le reste nombre de pax 4 logs...

Bonjour,

Après analyse des logs et des preuves, ce que je peux en retirer est un manquement à la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Dans les faits, @Grace Durent vous prenez la décision d'abattre volontairement un joueur menotté qui ne représente aucun danger pour votre vie ou vos bien personnels. par conséquent je vous invite à réfléchir dans un meilleur sens concernant les meurtres d'un joueur.

Une sanction orale sera alors appliquée.

Pour le reste je ne peux le prouver suffisamment, sachant que je considère que vous êtes 2 dans la rési ils sont selon vos dires 4 ou 5 c'est donc correcte. Pour ce qui est de l'insulte ce genre de paroles ne sont pas autorisées, mais dans les faits ce n'est que chercher la sanction je l'invite alors à maintenir ses mots.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour