Actuellement

Refusée DDS resi C freekill / faux megaphone

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ezio Alvarez-dallas

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Ezio Alvarez-dallas

Nom de l'accusé * :
X policier

Date et Heure de l'évènement * : 00h21 /22

Lieu de l'évènement * : resi C

Explications * : ya eu un start resi C ( sans aucune preuve mais bon ) et j'etais pas armé et la police me tue ,il y a aussi dess faux megaphones a voir dans les logs

Preuves : logs + https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337VyKtoTB?invite=cr-MSx1d1osMjA4ODQ1ODE2LA

J'ai vu une personne avc un maillot blanc avc un lapin au milieux je vous est vu pendant que vous vous amusez a sauter il avait une arme dans son dos je vous et cu depuis ss camp

Le problème ici c'est le Faux mégaphone en notre nom. Le fait que tu l'ai vu armé est légit. on l'as engueuler pour ça mdr.

Bonjour,

Sans nom, je ne peux pas trouver la personne ayant fait les mégaphones. J'aimerais bien savoir @Martone Viper , quel genre de mégaphone étaient des faux témoignages ?

Si sous 24h je n'ai pas plus d'informations, sur les accusés, je me devrais de classer sans suite.

En cours de traitement.
Bien à vous,

Pascale.

Bonjour,

Sans nom, je ne peux pas trouver la personne ayant fait les mégaphones. J'aimerais bien savoir @Martone Viper , quel genre de mégaphone étaient des faux témoignages ?

Si sous 24h je n'ai pas plus d'informations, sur les accusés, je me devrais de classer sans suite.

En cours de traitement.
Bien à vous,

Pascale.
C'était des faux megaphone de fin de nego alors que c'est pas nous

Bonjour,

En cours de traitement.
Bien à vous,

Pascale.
le probleme est justement que j'en ai aucune idée.. il n'était pas lié a la rési.. il à juste pourri notre action

Bonjour,

Je suis navré mais je ne peux pas trouver l'auteur de ces mégaphone.

Demande classée sans suite.
Bien à vous,

Pascale.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour