Actuellement

Refusée DDS resi D comme Itachi la pose

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ayano Kuroda

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Kira Koliakov

Nom de l'accusé * : X et ses potes

Date et Heure de l'évènement * : 13/09/2024 à

Lieu de l'évènement * : Resi D

Explications * : Hello, alors qu'on se fait braquer resi un pax arrive à monter sur la palissade sans que je sache comment et nous met des degats, plus tard je reviens resi C et découvre un escalier dont il n'est pas possible de monter sans l'aide de quelqu'un ainsi que la boite au lettre.

Preuves : Screenshot et rec avec le mec palissade :

https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d13378mpLRex?invite=cr-MSxRblosMjIwMTIzMTAzLA

Pièces jointes

• Preuve n1.jpg
    Preuve n1.jpg
    278.1 KB · Affichages: 48
Et par la meme occasion sur mon test j'ai découvert que la hitbox de la palissade était trop haute pour l'atteindre normalement et vous pouvez essayer par vous meme vous verrez ca marchera pas seul.

Salut , je me peremet de repondre a ta dds meme si je ne suis pas sujet à la Dds . IL est possible de monter sur la palissade depuis la boite aux lettres resi C . Pas beaucoup de personne y arrive ( don moi ) Perso tu peux demander a @Max Ramirez qui y arrive tres bien . De plus j'ai vue beaucoup de monde monter palisade et grimper sur le petit toi de la resi C . Pour moi c'est autoriser de monter pali et de te tirer dessu depuis resi D .

Bien a toi ,
Noa Shangretta

Bonjour,

L'enregistrement fourni ne fonctionne pas. De plus, je vous confirme qu'i lest possible de sauter de la boite aux lettre jusqu’à la palissade sans l'aide de rien ni personne.

Cette demande ne donne donc pas suffisamment d'élément pour être traitée.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour