Actuellement

Acceptée DDS Resi D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Steven Shawn

Membre
STweaks
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Steven Shawn @Lucas Shawn

Nom de l'accusé * : Resi D

Date et Heure de l'évènement * : 03/11/2024 11H25

Lieu de l'évènement * : Resi

Explications * : On inter la resi D et des qu'ils TAV, Font les fini. Puis, dès qu'ils abbatent un collegue, refait les finis... On prend possession de la resi quand les ligne été douteuse. Puis, je pense qu'il est eu du join sur la personne qui ma tué mais ça reste a vérifier.

Preuves :
1730629969750.png

Salut, je suis le propriétaire de la résidence D et également la personne qui vous a tué en dernière.
En ce qui concerne les props il s'agit effectivement des miens + ceux de l'ancien propriétaire... Etant des props directement sauvegarder je n'ai pas eu trop le temps de faire le tri entre les anciens que je ne peut pas supprimé et les miens...

Pour les finis ce sont les attaquants qui ont fait les finis donc cela ne me concerne pas.

Bonjour,

Après analyse des logs et du screen, j'en ai conclu que @Zoran Stro a enfreint la règle suivante :
1.15 Meubles abusifs - Les meubles sont régis par de nombreuses règles.
  1. La position des meubles doit être réaliste. Par exemple, un pot de fleur au plafond n'est pas réaliste.
En effet, les meubles ne peuvent pas s'empiler de la sorte, vous devez les espacer ou à la limite faire en sorte qu'ils ne se rentrent pas l'un dans l'autre. Veillez à modifier votre sauvegarde la prochaine fois, vous recevrez un avertissement oral (poids 0) pour votre infraction.

@Tahoma Rolzen, vous avez quant à vous enfreint la règle suivante :
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.
En effet, d'après le screen, on voit que vous faites des fins d'action pour l'action résidence D alors que des policiers sont encore sur zone. Ceci est considéré comme du Méta Gaming donc comme une infraction, vous recevrez donc un avertissement léger pour votre infraction.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour