Actuellement

Acceptée DDS resi E saute de barriere

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Frank Berkane

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Frank Berkane et @Scotish Smik

Nom de l'accusé * :Ines Pelouse

Date et Heure de l'évènement * :
16 mars 2025 13h31

Lieu de l'évènement * : devant resi E

Explications * : on vien ammender un resident de la resi E puis on apercois Ines Pelouse sauter de la barriere pour decaler un vehicule et eviter l'ammende

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jTpK7794Va68dVSMg?invite=cr-MSxCRG8sMjA3ODYyMzIz

bonjour , j'ai pas fait exprès et le vehicule on s'en fou des amende on voulai juste decaler pour pas bloquer les porte , garage voila merci , et arrete d'avoir la haine envers moi merci bonne journée

Hello,

Je prends en charge la demande, seules les personnes concernées sont autorisées à y répondre.
Je laisse 24H à @Frank Berkane pour rendre son enregistrement à nouveau disponible, sans quoi la demande se verra refusée.

Bien cordialement,

bonjour , j'ai pas fait exprès et le vehicule on s'en fou des amende on voulai juste decaler pour pas bloquer les porte , garage voila merci , et arrete d'avoir la haine envers moi merci bonne journée

Hello,

Ton message est loin d'être adapté. La personne est totalement libre de faire une plainte contre toi au besoin. Merci d'éviter de dire qu'on "s'en fou", ainsi que de provoquer inutilement en fin de message.
Ce type de comportement est un motif de sanction.

Bien cordialement,

Dernière édition:
Hello,

Après avoir examiné votre demande, je tire les conclusions suivantes :

Le joueur @Ines Pelouse a bel et bien sauté par dessus la palissade. Cela est très clair en regardant l'enregistrement que le saut était voulu. Il enfreint donc la règle suivante :

4.4 Résidences - Les résidences sont des propriétés soumises à des règles supplémentaires.
  • Entrer ou sortir d'un jardin d'une résidence doit se faire exclusivement par les portes. Il n'est donc pas autorisé de passer par le toit, ou de traverser les palissades.

En conclusion :

Le joueur @Ines Pelouse recevra un avertissement de poids 0 pour son infraction à la règle 4.4.

Demande acceptée.

Bien cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour