Actuellement

Refusée DDS resi E

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yan Brown
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yan Brown

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Yan Brown

Nom de l'accusé * :
X

Date et Heure de l'évènement * : 16h05 le 21/09

Lieu de l'évènement * :
résidence

Explications * : alors que l'action résidence D se termine je prend ma voiture et je décide de ramener le suspect interpeller en prison (intrusion), je demande alors a un agent de monter dans ma voiture et je me fait tirer dessus sans raison explicable; @Balthazar Wile a perquisitionner la résidence E et me confirme avoir vu le pax M14 a l'intérieur.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337eMJKld4?invite=cr-MSxEdjgsMjY4ODc4OTcyLA

Dernière édition:
Hello vous avez arrêter un membre de mon résidence et orga + normalement vous recherchiez une lykan armer qui était mon collègue et ma dit de tav donc libération

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Une explication concernant le tir à vue a été apportée, et celle-ci est cohérente avec les logs. Par conséquent, je clos la demande.

Demande refusée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour