Actuellement

Refusée DDS Resi E

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Steven Shawn

Membre
STweaks
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Steven Shawn

Nom de l'accusé * : @Ichi Yuki et un autre

Date et Heure de l'évènement * : 30/11/2024 Vers 17h35

Lieu de l'évènement * : Resi E

Explications * : On se faisais braquer et moi j'avais pas d'arme, je donnais des infos. On été 3 dans le jardin dont @Alex Ward Et un autre. Au moment ou je monte sur le toit ils me disent de bouger et c'est se que je fait. Puis je me balade dans le jardin lorsque je me prend des balles. Le probleme etant que Alex etait au fond et l'autre a coté de la porte et moi au millieu se qui est pour moi volontaire de m'avoir tirée dessus.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jbR4o2WOyQAjlzPsg?invite=cr-MSxGSHAsMjIzOTQwMDg0LA

Hello !

Faisant parti de l'action je me permet d'expliquer les faits, comme tu l'as écris auparavant @Ichi Saito et moi braquons votre résidence, nous accédons facilement à l'étage.
Ichi et moi sommes assez mal tandis que tu es sur une zone de fight attend toi a recevoir des balles ou mm la mort donc voilà...

Sur le coup je me souviens pas de t'avoir tuer, faut voir avc Ichi mais si oui je peut te rembourser tandis que vous avez gagné l'action donc je ne vois pas le bute de cette dds à part juste pour sanctionner. Bref je laisse faire les modos.

Bonne continuation Robine​

Hey

C'est moi qui t'ai tué, je pense que ta mort est éligible.
Tout d'abord t'es sur une zone de guerre , de plus tu donnais des calls je t'ai entendu crier "Ils sont étage " et encore plus.
Bref je vais laisser les modos s'en occupé.

Cordialment Ippo.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour