Actuellement

DDS Residence C et E [Alliance / Double action resi].

Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Youssef Bagdad

Nom de l'accusé * : @Pacome Hazan il était présent résidence C donc connais les personne concernais / sinon @Tisko Sainteet les personne qui nous on tuer ( Résidence C et E )

Date et Heure de l'évènement * : 07/02/2026 20h20

Lieu de l'évènement * : Entrée résidences

Explications * : Nous intervenons résidence C pour un délit de fuite , après avoir "négocier" et discuter avec eux il ne souhaitent pas nous remettre la personne auteur du délit de fuite il nous font tourner en rond , on décide de faire un mandat de perquisitions pour refus de négociation , a se moment la je demande a tous les agents de revenir au périmètre pour jouer la distance car nous étions 6 et eux 7/8 dans 1 seul résidence donc nous étions en sous sous effectif, on joue la stratégie ce qui a marcher des B.A.C abattent depuis les collines et nous restons au périmètre pour abattre tous les autres qui nous rush , nous arrivons a en tuer + de 6 l'action durer depuis 15-20m donc nous avions l'avantages depuis un moment , jusqu'à ce que depuis le toit résidence E 2/3 personne nous tire dessus et nous abattent tous sans aucune raison
( Je ne sais pas si il fesait partie de la rési C ou E ducoup)
et donc cela a fait une double action ce qui est interdit ( 2 résidence ) , Ou une alliance aussi .

Preuves * :

1er REC , Residence C, refus de négociations et nous remettre la personne mandat effectuer début de l'assaut.

2 Eme REC , on est en place stratégiquement pour attendre la sortie des pax armée rési C et on les snipe depuis les collines déja 4 pax tuer+ évacuations des potentiel BACK de la rési C ( Larry Ramirez a crash faite pas attention y ma sms a sont retour)

3eme REC , On continue notre stratégie qui fonctionne depuis 15 minute on tue 2 pax en + et c'est a se moment la ou il rester seulement quelque pax 2/3 qu'on se fait tirer dessus depuis le toit résidence E et qu'on meurt .

Hello, malheureusement je n'ai aucun nom n'ayant que peut participer a cette action.
Bonne soirée, je suis néanmoins disponible si d'autres questions.

Retour