Actuellement

Refusée DDS reviens après fin d'action pour braquer

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Médore Edelkaza

Nom de l'accusé * : Logs

Date et Heure de l'évènement * : 19h43 28/09

Lieu de l'évènement * : Entrepot

Explications * : Action entrepot braquage je ne suis pas sur la scène japprend par mon orga que l'entrepot est braqué j'arrive 15min après rien de pris je fais les fini aucune reponse, les braqueurs revienne nous menottes et nous tue

Preuves :

Bonjour. j'ai effectivement abattu ces deux personnes pour leur No fear notable après le braquage ils ont NLR/retour sur zone et ont ensuite insulté @Patrick Truelle qui après plusieurs insultes, décide de l'abattre. bonne journée.

Bonjour,

Vous avez en effet fait des fins d'action mais ces dernières ont été faites alors que les braqueurs étaient entrain de crocheter l'entrepôt. Ainsi, vous avez fait du Méta Gaming étant donné que les braqueurs étaient encore sur zone. Vous avez également enfreint la règle 1.7 en ne regardant pas le mur lorsque vous en avez reçu l'ordre.
Vous recevrez un avertissement modéré pour le manque de Fear Roleplay sous récidive et un avertissement léger pour le Méta Gaming.

Demande refusée.

PS : Il n'y a pas eu de retour sur zone, la personne dans le rec n'avait pas encore été tué.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour