Actuellement

Acceptée DDS REY KYOTO

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alex mitshu
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

alex mitshu

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : [Alex Mitshu]

Nom de l'accusé * : [@Rey Kyoto]

Date et Heure de l'évènement * : [07/06/2025 23:14]

Lieu de l'évènement * : [comico]

Explications * :
[Bonjour,
Alors que je lui ajoutais une sanction, il m’a insulté en me disant “va te faire enculer”, puis m’a demandé de l’abattre, ce qui est totalement hors-RP. Il a ensuite tenu des propos à caractère sexuel en disant qu’il n’aimait pas les femmes dominantes, ce qui est déplacé et sans lien RP.
Je l’accuse donc de :
1.1 Décence et courtoisie
Comportement troll / HRP
No Fear
Cordialement,
Alex Mitshu
]

Preuves : [
]

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour

Je prends en charge le traitement de la demande.

Seule les personnes concernées sont autorisées à répondre.

Cordialement,

Bonsoir,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @Rey Kyoto a prononcé une injure non adéquate, en disant "va te faire enculer". Il a ensuite demandé d’être abattu, et quand il se faisait tirer dessus par les policiers a prononcé: "je n'aime pas les femmes dominantes".

Dans les faits, le joueur @Rey Kyoto a enfreint les règles suivantes :

1.1 Décence et courtoisie - Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
En effet, les insultes et les comportements irrespectueux sont interdits quel que soit le contexte. En effet, insulter n'amène à rien et n'amène aucun bénéfice des deux côtés. Étant menotté et pointé par une arme, vous auriez du obéir au policier. De plus, l'entièreté de vos interactions se doit de rester dans un cadre roleplay, afin de ne pas briser l'immersion des autres joueurs. Demander à un policier de vous "abattre" est une sortie du contexte roleplay qui contrevient à ce principe fondamental. Vous avez été enfermé dans une prison pour quelques minutes, demander un suicide est illogique, surtout que votre mort entraine des frais financiers plus importants.

Le joueur se verra donc notifier d'un avertissement de poids 3 (Rx1) et d'un avertissement de poids 3 (Rx1) suite à son manquement au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour