Actuellement

Refusée DDS Richus Pni et Paul Shin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Takama Delta

Nom de l'accusé * :Richus Pni et Paul Shin

Date et Heure de l'évènement * :
Le 05/10/2024 à 05h58

Lieu de l'évènement * : De l'agence immobillière à garage dépanneurs a peu près

Explications * : à 05h58 se lance une course poursuite. Dans mon élan je fait demi-tour sur la route vers Burger King et ils me rentrent dedans je repars direct mais Richus Pni descend de sa voiture puis me tire dessus alors que je ne représente au un danger pour lui puisque je ne suis pas armée et que je en comptais pas l'écraser car je suis reparti avant qu'il ne descende je continu donc ma route jusque garage dépanneurs ou je m'arme sans réflechir pour leurs répondre mais me tue en fonçant dans ma voiture qui m'écrasera par la suite. J'accepte ma mort cependant je ne m'attendais pas a ce qu'on me trash durant mon coma en disant "nous on est pas des putes" et en détruisant sans raison mon véhicule. J'accuse donc ces Messieurs d'avoir enfreint les règles suivantes :

-1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
-1.28 Destruction de masse - La destruction de meubles ou de véhicules doit toujours avoir une raison valable. Les destructions inutiles seront sanctionnées.
-1.5 Courses poursuites - Les policiers ne peuvent abattre un joueur que si celui-ci s'avère dangereux pour la vie de quelqu'un. Lors d'une poursuite ou appréhension d'un véhicule ne représentant aucun danger imminent, le policier doit tout faire pour appréhender le véhicule avant de le casser en tirant (crever les pneus, le bloquer...).

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/iOApdN3NAEwwvD4E5?invite=cr-MSx5TXMsMjc1NjYzMDk3LA

Merci pour votre aide !

Takama Delta

Bonjour,

Après étude de votre enregistrement, uniquement la règle suivante a été enfreinte.

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

En effet, vous affirmez ne pas représenter un danger, mais vous montez sur un trottoir avec votre véhicule, un espace où aucune voiture n’a sa place (zone de verdure en face de l’agence immobilière). De plus, le policier n’a pas détruit votre véhicule ; il a simplement tiré dessus, ce qui ne constitue pas une infraction à la règle 1.5. Vous avez vous-même cité cette règle, qui précise bien "crever les pneus". Votre enregistrement montre d'ailleurs un policier semblant tirer sur vos pneus, comme l’indique le bruit de dégonflement que l’on peut entendre.

De même, la règle 1.28 n’est pas applicable ici, car aucun véhicule n’a été détruit.

Concernant le fait que le policier vous percute, vous étiez armé et leur tiriez dessus. Ils ont réagi en se défendant, et je ne vois aucune infraction à ce sujet. Ils ont simplement décidé de vous foncer dessus.

Cependant, le vocabulaire employé au moment de votre mort était effectivement inapproprié. Compte tenu du contexte, un rappel à l’ordre leur sera donné étant donné qu'il est impossible de clairement identifier qui des deux l'a dit.

Je classe cependant votre demande sans suite.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour