Takama Delta
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Takama Delta
Nom de l'accusé * :Richus Pni et Paul Shin
Date et Heure de l'évènement * : Le 05/10/2024 à 05h58
Lieu de l'évènement * : De l'agence immobillière à garage dépanneurs a peu près
Explications * : à 05h58 se lance une course poursuite. Dans mon élan je fait demi-tour sur la route vers Burger King et ils me rentrent dedans je repars direct mais Richus Pni descend de sa voiture puis me tire dessus alors que je ne représente au un danger pour lui puisque je ne suis pas armée et que je en comptais pas l'écraser car je suis reparti avant qu'il ne descende je continu donc ma route jusque garage dépanneurs ou je m'arme sans réflechir pour leurs répondre mais me tue en fonçant dans ma voiture qui m'écrasera par la suite. J'accepte ma mort cependant je ne m'attendais pas a ce qu'on me trash durant mon coma en disant "nous on est pas des putes" et en détruisant sans raison mon véhicule. J'accuse donc ces Messieurs d'avoir enfreint les règles suivantes :
-1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
-1.28 Destruction de masse - La destruction de meubles ou de véhicules doit toujours avoir une raison valable. Les destructions inutiles seront sanctionnées.
-1.5 Courses poursuites -
Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/iOApdN3NAEwwvD4E5?invite=cr-MSx5TXMsMjc1NjYzMDk3LA
Merci pour votre aide !
Takama Delta