Actuellement

Refusée DDS - Riverden Résidence 4

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Andréas Furax

Membre
Commandant de Police
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Palerme Papel

Nom de l'accusé * : X ( logs )

Date et Heure de l'évènement * : le 14/02/2025 entre 22H10 et 22H15

Lieu de l'évènement * : Résidence 4 sur Riverden

Explications * :
Avec mon collègue @Bogota Papel, nous patrouillions tranquillement quand soudain, il me dit qu'il a vu un homme armé dans la résidence 4. Nous effectuons le périmètre, puis j'entame la négociation. Peu après, un individu décide de me tirer dessus sans avoir fait de mégaphone de fin des négociation, alors que je n'étais pas armé.

En conclusion X à effreint les règles suivantes :

2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.
Ci-dessous des exemples d'anti-jeu :

• Braquer une résidence à 12 (attaquants) contre 4 personnes (défenseurs) est un déséquilibre en faveur des attaquants.
  • Une prise d'otage réalisée par un groupe de 9 personnes (attaquants) en présence de 4 policiers en ville (défenseurs) est un déséquilibre en faveur des attaquants.
  • Braquer une propriété moins de 10 minutes après le précédent braquage de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants.
  • Intervenir en tant que policier moins de 10 minutes après la précédente action de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants.
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Preuves :

Hello nous avons prit la décision de tav sachant que la personne "armé" avait des menottes et puis quoi négocier sachant que aucun otage etc puis j’ai travers la porte donc je peux pas savoir si tu es armé comme la DDS contre Marie Aja je ne peux pas savoir si tu es armé ou pas.
Et pour la regle 2.11 je ne pense qu’elle est été enfrainte car
  • Le périmètre est fini
  • Des raids sont mit en place donc prêt à intervenir donc vous saviez très bien que nous allons tav !
Merci
Bonne soirée

Dernière édition:
Bonjour,

Pour le coup, je suis vraiment à la fenêtre, donc comment ne pas me voir ? De plus, ce n'est pas parce qu'il y a des raids qu'il faut " tav "...
PS : La DDS que tu cites n'a reçu aucune réponse de la modération, donc cela n'a pas grande valeur.

Tu es as la fenêtre comme tu le dit mais de mon point de vue je ne te vois vraiment pas je vais essayer de prendre un rec car je crois en avoir un tu es accroupie en bas à droite et nous d’en haut le banc obstru la vue et impossible de voir l’extérieur d’en haut
Et sur le rec que tu as mit même toi tu me vois pas je suis dans le fond a gauche don impossible pour toi de me voir et impossible pour moi de te voir ...

Dernière édition:
Bonjour, étant sur la scène personnellement je n'ai pas tiré au début.
J'ai juste tiré pour bbatre des raid et policier quand j'était dernier.
Donc je n'ai rien a me reprochée bonne soirée.

Bien a vous
Sarah Viso

Bonjour, @Palerme Papel

Suite à une analyse profonde des différents éléments mis à ma disposition, comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements, et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé là, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Comme nous avons pu le voir sur le rec, on remarque qu'il y a déjà des raids, ce qui veut dire que les défenseurs sont prêts à riposter. De plus, Palerme Papel, vous vous trouvez devant la fenêtre, ce qui fait que les défenseurs n'ont pas un visuel complet sur vous.

De plus, @Zayd Aozora vous recevrez un rappel à l'ordre pour le non-respect de la règle 2.11 Bon sens et anti-jeu.
Il serait préférable que vous informiez la police d'une fin de négociation avant de tirer sur les policiers sur place.

Demande refusée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour