Actuellement

Refusée DDS Riverden

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Joe Kuchler
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Joe Kuchler

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Joe Warner (Joe Albert sur Riverden)

Nom de l'accusé * : @Aalin Poid

Date et Heure de l'évènement * : 21H30 (peu être un peu plus tard de quelque minute)

Lieu de l'évènement * : Entre Lac et SS campagne

Explications * : Bonjour, je ne sais pas si c'est legit mais, j'étais recherché par la police car j'ai fais un refut d'op et une conduite dangereuse et, en fuiant, je suis passé par le Lac. Au même moment Tom McLoren passe sur la route. Bon j'ai voulu l'évité mais à 200km/h c chaud et je l'ai car kill (pas volontaire). Suite à cela, j'appelle une EMS et commence à partir pour ne pas avoir plus de problème. A ce moment là, l'agent de police @Aalin Poid qui a tout vue, commence à tirer sans somation sans rien. Je ne sais pas si c'est vraiment legit mais si ça ne l'es pas, j'aimerai bien récup mes 1K5. Merci

Preuves : (La vidéo arrive demain matin)

Alors :

• Vous écrasez un policier. Certes il est sur la route... Et alors ? Vous avez tout de même écraser un policier, l'autre policier tente donc de vous arrêter par tous les moyens (vous venez de commettre un meurtre puis clairement fuir au moment ou le policier s'approche pour vous faire sortir.
  • Vous éclatez vous même votre véhicule contre un rocher, ce qui rend encore plus légitime l'explosion de celle-ci.

Demande de sanction refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour