Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Romain Sharks
Nom de l'accusé * : X (le premier qui me met -90 et le deuxième qui me tue quand je sors de ma cachette pour suivre son ordre) et aussi tout le groupe de braqueur si un manque de fair-play et avéré
Date et Heure de l'évènement * : Un peu avant 18h47 le 10/02/2024
Lieu de l'évènement * : Entrepôt A
Explications * : Nous étions en train de farmer tranquillement quand soudain j'ai un mauvais présentiment, je me dit donc que je vais aller vérifier si on se fait pas attaquer, quelle ne fût ma surprise quand j'aperçois 3 homme armés et peut-être même 4 ou 5 (pas sûr mais si vous pouvez vérifier un manque de fair-play de leur part au passage).
étant sur le toit et non armée même pas dans le dos, je décide de faire un /as pour prévenir Gabriel Sharks et de partir dans le jardin afin de m'équiper; mais en voulant protéger ma vie et sans que quelconque consigne ait été donner je reçois une balle (de sniper ?) qui met a 10 hp alors qu'il vue m'on vue non-armé sur le toit.
Ensuite je descend ensuite du toit, paniqué je m'approche des braqueurs qui me disent de venir vers eux, dans un excès de peut je recule pour me mettre à l'abris et après avoir compris leurs ordre j'obtempère immédiatement mais en indiquant à l'oral mon envie de les suivre et appliquant leur ordre ils me tuent.
Ceci à gacher mon action RP car je n'ai pas peu me défendre et m'a fait perdre 1848 euros de frais de mort. Je demande par concéquent un remboursement pour cette mort.
Preuves : voici la vidéo
Dernière édition: